Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Du Mark IV au 5D mark III
Mode arborescent
-
19/09/2014, 17h14 #1
- Inscription
- December 2011
- Localisation
- Briançon
- Âge
- 66
- Messages
- 16
- Boîtier
- EOS 1D Mark IV, 5D mark 2
- Objectif(s)
- 24/70, 300 f4, 500 f4
Du Mark IV au 5D mark III
Bonjour à vous tous.
Je recherche un ou plusieurs photographes animaliers et autres mais plutôt portés sur l'animalier pour connaitre leurs points de vue (avec à présent pas mal de recul) qui sont passés du mark IV au 5D Mark III.
Jusqu'à présent je pensais que c'était mieux (AF, montée en isos) mais un ami qui lui est passé du mark IV au 5D Mark III est assez déçu et a repris son vieux Mark IV. De plus il a dû faire des micros réglages avec son 500mm version II (+15) alors qu'il était calé pile poil avec le mark IV. Et malgré çà il affirme que ce n'est pas encore "çà".... J'avoue qu'il m'a perturbé avec ses remarques et du coup j'aimerai avoir plusieurs avis.
Bien entendu je ne connais personne dans mon entourage proche qui possède ce boitier pour que je me fasse ma propre idée, mon ami habite à l'autre bout de la France pour moi, c'est pour cette raison que je viens vers vous.
PS : pour lever des interrogations légitimes au sujet de mon ami quant à son niveau photo et ses connaissances, je peux affirmer qu'il maîtrise bien le sujet, c'est d'ailleurs pour çà que ça m'interpelle.
Merci d'avance, Robert
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 6D, 5D Mark III, 7D, T3i, 600D, 5D Mark II ULTIMATE Review and Co...
Par Thomas Anderson dans le forum Boitiers DiversRéponses: 4Dernier message: 23/09/2013, 14h29 -
Canon mark III vs mark II pour un court métrage
Par schwindel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 09/08/2013, 14h49 -
Ca yest, mon 5D Mark III est arrivé et remplace mon Mark II
Par Criquet dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 7Dernier message: 07/08/2013, 19h02 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48