Citation Envoyé par Thomas O'Brien Voir le message
alors merci pour vos réponses inutiles ! haha (ceci est un message à caractère humoristique)

rem 22 Je ne vois pas de quel sujet tu parles ?? j'en suis à mon deuxieme post .

bah si il n y a qu'a essayer tu te mets en mode manuel, tu fais ton reglages (alors oui comme on pourrait s'en douter je ne suis pas en iso auto hein... merci bonsoir )
et selon ce que tu vises, ta correction d expo change n'est ce pas ? alors parfois c'est un bien, dans je pense 90% des situations, or, dans des cas très sombres avec pauses longues etc contrejour ect... et bien non. (et je ne parle pas du pb en video)

le manuel d'utilisateur euh oui merci j'ai déjà regardé

Ne le prennez pas mal surtout, c'est une question, mais il y a vraiment autant utilisateurs completement à la masse sur ce type de forum ? parce que bon... la question sur l'iso auto et le manuel d'utilisateur... oui bon ça va quoi. merci !
Si les autres utilisateurs ne sont pas à ta hauteur, peut-être pourrais-tu donner des cours?
Sinon, gardes ce genre de réflexions pour toi, ce serait une excellente initiative.

Jean