Non, d'autant que je la connais ;)
Georges
Version imprimable
Je serai moins enthousiaste... ca sent surtout un peu l'arnaque...!
A ce prix là, autant se trouver un des derniers 1DMK4 ou tant qu'à jouer la carte economie; un 5D MK2...
Toujours est-il on reste dans le domaine de la spéculation...
Je suis quand même relativement surpris qu'il sorte si peu de temps après le D800 alors que ça fait qd même on bon petit moment qu'il est attendu...
maintenant, si demain 3000 boules me tombent du ciel, je passe commande;))
Ah je l'attendais ! On se moquait de moi il y a quelque temps quand je souhaitais une version améliorée FF du 7D... Canon l'a fait !
Heu... une info sur le mode rafale ? images/seconde?
=> ok j'avais pas tout lu ! désolé.
Vivement la sortie de ces boitiers que ceux d'occaz décotent!
A moi la possibilité du 1D IV d'occaz!
Oui le 590 EX avec une inédite fonction radio pour le déclenchement à distance en E-TTLII pour remplacer l'infrarouge qui est limité en porté et en couverture. on parle aussi de cette fonction radio implantée directement dans le boitier, mais pas de certitude exacte sur cette info.
il semblerait en effet que l'on s'oriente sur ce type de configuration. mais encore une fois, même les plans les plus établis peuvent varier en fonction du moment de sortie.
le meilleur exemple c'est sur le Mirroless de Canon, ça fait deux ans qu'on avait l'info que Canon travaillait dessus, ce boitier à été reporté plusieurs fois. A priori il serait bien programmé cette année mais bon....
pour moi la sortie d'un mirroless serait plus importante que celle du 5DIII.
Et si le 5d Mark II restait sur le marché comme l'a fait Nikon avec le D700 ??
Quelqu'un aurait-il cent balles? C'est pas pour acheter du pinard, mais un boitier :D
Question sérieuse : Quid de la sensibilité?
Jean
J'ai un rein à vendre pour 3500 euros. Personne n'est intéressé ? :)
Plus sérieusement, mon 7D avec un capteur 24x36 m'aurait bien suffit. La, je peux pas me payer un boitier à ce prix, sauf à passer par les US.
quelles sont les habitudes de la maison en matière de délais entre l'annonce et la disponibilité ? ( j 'ai tjs pas fait le pas du ff et cela ne devrait plus tarder )
Tu sais, le malade qui attend un rein avec impatience, se fiche probablement de notre 5D Mark III...!!!
On peut le comprendre.... il y a des priorités dans la vie.
Une fois guéri..... ça peut changer bien évidemment et j'en sais quelque chose... j'ai acheté très rapidement le 5D II lorsque j'ai appris que mon cancer était vaincu..... c'était cette fois, le 5D II qui était "en fin de vie" et non son "utilisateur".
Francis.
quid du 650?
J'avais espéré qu'il serait resté sous la barre des 3000 euros... Ce prix va en faire réfléchir plus d'un je pense :(
Et ben moi je m'en fou ... j'aime mon 5D Mark II ... ;-)
le 5DII va devenir trés abordable en occase, une aubaine pour qui sais attendre !
et le 5d mk1 (qui ne démérite pas pour autant) sera offert :)
Pauvre DALLOZ, il en peu plus d'attendre...... Tu veux le décompte en heures????? je sias je suis horrible
pas de sortie annocée pour le successeur du 600D?
Moi j'hésite entre le DX et le 5 DMKIII c'est qu'elle le mieux ? :)
Est-ce qu'Il y aura un double digic si oui lequel? Serait-ce un 7D full frame?
INVITATION PERSONNELLE ET CONFIDENTIELLE
NE PAS DIFFUSER, NE PAS TRANSMETTRE
A 9h30 vendredi 2 mars
Allez au diable l'avarice ! Prends les deux !
par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ceux qui regardent leur ancien matos (5D II par exemple) avec un début de mépris ou de regret ou je ne sais quel sentiment bizarre quand on leur annonce un successeur plus talentueux, plus brillant ! Bien sûr le leur va décoter !
Et alors ? qu'ils repensent à leur joie à leur jubilation quand ils ont reçu leur matos qui était alors le plus beau .... joujou (?) de la terre !
Oui quelqu'un disait "On dirait des gamins ..." ! tu l'as dit bouffi .... il y a de la magie la dedans.
Leur matos n'est pourtant pas devenu obsolète d'un coup d'un seul, il ne fait pas de plus mauvaises photos qu'hier, il fait toujours rêver celui qui n'a qu'un 50D ou un 500 D .
Un peu de pudeur, merci.
Actuellement 307 utilisateurs sur la discussion... :D
Comme dit ailleurs, je l'attends de pied ferme ce boitier, mais j'aime bien attendre quelque temps avant d'acheter.. A voir courant 2012.
Surtout que je vais chercher un 1DIV ce samedi..
Ou pas... (m'en fous, je suis pas vendeur :D). Le 5D2 baissera vite seulement si il y a vente massive sur le marché de l'occasion pour le remplacer par le 5D3. Et vu les pépettes qu'il faut remettre au pot pour s'en payer un...
1MP de plus seulement ?!!! Y a intérêt d'y avoir d'autres belles améliorations...
JE sais, je sais, je vois déjà venir les "anti-mégapixels", ça ne fait pas tout. Mais je m'attendais à au moins 24MP...
J'ai du mal à comprendre que le prix du boitier soit a 3250 euros, avec en face le D800 a 2870 euros?
En dehors du capteur, il a aussi un AF de course a -2 IL, un viseur 100%, une nouvelle cellule de mesure de lumière, le double slot, le 100 iso natif et même le 50 iso en extension et aussi de grosse amélioration de la vidéo pour ceux qui cherche cela dans un reflex.
Faut vraiment que le capteur du canon surclasse le nikon D700 pour qu'il vaille ce prix. Je connais pas ce que peux donner le capteur du D800, mais il serait étonnant qu'il ne soit pas du niveau du D700 jusqu'a 3200-6400 iso.
C'est exactement ce que je pensais aussi Joe... La concurrence sera rude !
:DIl y a actuellement 318 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (64 utilisateur(s) et 254 invité(s))
Et bien, y'a du monde au balcon
Pour le D800, peut-être que Canon mise sur le ''3D''.
Ce qui serait étrange: plus petit chiffre, et plus petit prix???
Record 323, 69 utilisateurs...
La vraie question c'est quand sera t'il dispo !
A part ça je ne crois pas que les derniers boitiers vont tellement décôter, il est d'une part fortement propable qu'ils restent au catalogue car situés en intermediaire aussi bien en terme de tarif que de perf/gamme (5DII entre aps-c et futur 5DIII/1DIV ; 1DIV entre 5DII/III et 1DX), a priori tant qu'ils se vendent il n'y a aucune raison de les arrêter, ce qui aurait aussi pour effet de maintenir le prix des nouveaux venus (surtout tant que la dispo sera au compte goutte)...
Bref amha on a le temps de voir venir :p
la vache,c'est cher!
je reste avec mon 5DM2 moi... et son AF tout pourri qui me convient parfaitement :)