Affichage des résultats 1 à 45 sur 351
Discussion: Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Mode arborescent
-
29/02/2012, 18h42 #11Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Tout à fait d'accord avec ce post, et au final, on aura de toute manière systématiquement des mécontents. Entre ceux qui militent pour plus de pixels mais se fichent de la rafale, ceux qui veulent plus de dynamique mais se fichent des pixels, ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière (cette dernière étant sans doute équipée en Pentax
).
Bref, Canon sort un boitier, il plaira à certain, et malheureusement, non, canon ne t'écoute pas toi en particulier, lecteur de ce post, mais bien un marché global qui a sans doute d'autres contraintes, d'autres demandes. Ce boitier est fait pour celui dont les spec lui plairont et qui pourra se le payer, point barre. En tout cas, celles qui sont annoncé ont l'heur de me plaire, ce qui, si elles s'avèrent vérifiée et complétée comme je l'espère, en feront sans doute mon prochain boitier.
Sauf que ça ajoute un point de fragilité au niveau de la rotule, ça diminue la surface affichable, et ça créé un point d'intrusion des poussières ! Pour ma part, je n'y voit aucun intérêt, n'utilisant pas le liveview. Quant aux vidéaste voulant utiliser cet appareil, au vu de la gamme, il s'adresse a des professionnels, qui utiliseront plutôt un écran déporté de grande surface.
Pour ma part, j'ai hâte d'être vendredi, savoir si je devrai économiser pour le 1Dx (qui est tout simplement parfait pour ce dont j'ai envie, mais cher), ou si ce boitier moins cher pourrait combler mes attentes. Dans tous les cas, l'un ou l'autre remplacera/complètera parfaitement mes boitiers actuels !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CANON 24mm F2.8, CANON 28mm F2.8, CANON 28mm F1.8 USM, CANON 35mm F2.0
Par galaad112 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 46Dernier message: 05/04/2014, 11h09 -
foto sportive avec canon 1D mark IV et obj 70-200f2.8 ou 100-400f4.5-5.6 canon aussi
Par kesekrep dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 20Dernier message: 14/09/2011, 20h48 -
canon 50d+canon 300f4 et tc 1.4 ou canon 100 400l
Par Thib-51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 09/02/2010, 11h31 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09