Citation Envoyé par mabo Voir le message
Personnellement, j'en ai un peu rien à faire de la sortie du 5DmkIII. Plutôt que d'investir dans un nouveau boitier, je préfère me payer le 85mm f/1.2 L II.
De même, je ne pense pas que la décote du 5DmkII sera importante... Sans trop me mouiller, et en voyant encore des 5D se vendre autour des 800e en occasion, je dirais que les prix tourneraient autour des 1400e occasion, 1500/1600 neuf.

Bref, je vous laisse à vos fantasmes, je vais compter mes sous pour payer le 2nd objectif de mes rêves.
Intelligent et raisonnable ce raisonnement.
Je suis du même avis, faut pas trop croire à une chute importante du 5DII....... son prix est tel que, encore le descendre sera difficile... (boîtier neuf : 1700 € c'est déjà pas mal par rapport au prix de sortie de cet appareil).
C'est le moment de l'acheter ..... pour ma part, pour le prix demandé pour le 5DIII (3000€) j'ai fait l'acquisition des boîtiers 5DII et 7D neufs.....(je garde ainsi les objectifs EPS et le x1,6 parfois intéressant) c'est un choix comme un autre.

Francis.