Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 15212223242526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 125 sur 1332
    Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Jusqu'ici, ça va. Petite quête d'infos dans le boîtier, la batterie utilisée étant celle de mon 5D II (état de charge 80%). J'ai déclenché exactement cinq fois.

Résultat confirmé par le passage à la question de mon 5D III:

Normalement, je ne devrais pas rencontrer de problème important de projections d'huile sur le capteur d'huile pendant les vacances.

Je ne manquerai pas de surveiller attentivement l'état de propreté du capteur, au cas où il y aurait une progression de ce problème à l'usage.

Dommage que je n'ai téléchargé ce logiciel qu'aprés avoir porté le 1Dx chez le vendeur, n'ayant pas eu l'occasion de vérifier le nombre de déclenchements enregistrés par le boîtier.

Membre
    Boîtier
    5D mark III \ 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-200 \ EF 24-105L \ EF 100Lmacro\EF 100-400L \ EF 16-35L \ EF 40 STM

Par défaut

Bonjour à tous.

Et bien moi je vais y revenir au 5D mark III. En effet j'en suis le très heureux et fier propriétaire depuis hier matin.

Sur le chemin du retour à la maison je me suis demandé si j'aurai le courage de ne serai-ce que effleurer la boite . Il faut dire que depuis plusieurs mois d'hésitation entre 6D et 5DIII je me disais que le 6D serait super chouette et que le 5D n'était qu'un rêve... Finalement une bonne rentrée financière m'a convaincu de craquer pour un modèle que j'avais si bien en main et avec moult petits avantages qui m'intéressais fortement, contrairement au GPS et WiFi.

Passer d'un 600D au 5D mark III c'est juste hallucinant! Déconcertant même puisque les commande n'ont rien à voire mais la logique Canon nous rappelle bien qu'on est en terrain connu donc dérouté mais pas perdu.

Lors de la première prise en main de mon 5D je fus, comme dirait un ami, en vibration! J'aime mon 600D, mais là c'est juste indescriptible!

Histoire de bien faire les chose, malgré un parc optique déjà bien sympa, je me suis fait le petit plaisir du 40mm STM dont j'ai lu tant de bien et je suis déjà conquis par ce couple.

Finalement l'hésitation fut longue, 6D bon compromis et abordable mais tentation futures de changement importante, 5D mark III le boitier sans concession qui a tout ce que je veux et plus dont je suis persuader que je le garderai vraiment longtemps, les finances me le permettant, le pas fut franchi.

Lorsque j'ai commencé la photo réflexe en septembre 2012 je ne pensais pas en arriver là si vite, cette passion m'a littéralement envahie et j'ai la chance immense en ces temps difficiles pour beaucoup de jouir d'un situation professionnelle très confortable, bien que plus ou moins temporaire, qui me permet d'investir autant. Il est certain que le côté "geek" est présent mais pas tant que ça, je veux surtout me donner les moyens de réussir avec le moins de "limites techniques".

Je conclue en vous disant à tous que sans le forum EOS, le choix aurait été infiniment plus complexe, alors un grand merci à tous.

Il ne me reste plus qu'à forger ma propre expérience pour la partager avec la communauté le moment venu.

Membre Avatar de nondidju
    Boîtier
    5D3-6D2-1Ds2
    Objectif(s)
    c'est mieux que sans !

Par défaut

bienvenu dans cette rubrique alors

parfois, il faut se faire plaisir, si le budget le permet, il ne faut pas forcément se trouver des excuses, pour avoir LE boitier désiré, fais toi plaisir, et profite bien de ce joujou exceptionnel.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Modération : Sujet nettoyé ; restons-en au 5D Mark III. Administration EOS-Numérique.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Oui, revenons-en à nous moutons ....

Cathie

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Jusqu'ici, ça va. Petite quête d'infos dans le boîtier, la batterie utilisée étant celle de mon 5D II (état de charge 80%). J'ai déclenché exactement cinq fois.

Résultat confirmé par le passage à la question de mon 5D III:

Normalement, je ne devrais pas rencontrer de problème important de projections d'huile sur le capteur d'huile pendant les vacances.

Je ne manquerai pas de surveiller attentivement l'état de propreté du capteur, au cas où il y aurait une progression de ce problème à l'usage.

Dommage que je n'ai téléchargé ce logiciel qu'aprés avoir porté le 1Dx chez le vendeur, n'ayant pas eu l'occasion de vérifier le nombre de déclenchements enregistrés par le boîtier.
    Je vois que le tien non plus n'a pas la dernière version du firmware (1.2.1)...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Je n'ai pas procédé à la MAJ du firmware.

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Je ne vais pas être original du tout, le mien a plus d'un an maintenant, rien à signaler à part que je me régale, qu'il est beau et bon et que je suis comblé et satisfait. Pour mes besoins il est complet.

Désolé!

Membre
    Boîtier
    5D mark III + grip, 50D + grip, 580EX II
    Objectif(s)
    EF16-35 f/2.8 II,EF24-105,EF70-200 f/4, 50mm F/1.2, 85mm F/1.2, 135m f/2,EF1.4x III

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Je ne vais pas être original du tout, le mien a plus d'un an maintenant, rien à signaler à part que je me régale, qu'il est beau et bon et que je suis comblé et satisfait. Pour mes besoins il est complet.
    Désolé!
    +1 y'a pas à être désolé le 5DIII est une belle réussite

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Pour le moment, n'ayant pas encore commencé à l'utiliser, rien à signaler. Passant du 5D II au 5D III, à première vue, à quelques détails prés au niveau des commandes, je ne peux pas dire que suis dépaysé avec cette troisième génération de boîtier, même pas l'imression d'avoir un eutre boîtier entre les mains. Restera à voir, en utilisation normale, les plus qu'il peut apporter.

Pour le moment, il repose sagement dans son emballage d'origine aprés un contrôle sommaire (nombre de déclenchements, et état de propreté du capteur).

[Petit aparté sans perdre le fil du sujet]
    A priori, il est prêt à prendre la place du 1DX que j'avais acheté en avril (!!)pour les vacances, en solution d'attente.

L'EOS 5D III, une belle réussite, j'eusse aimé pouvoir en dire autant de mon exemplaire de 1DX.

[Fin d'aparté]

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    EF16-35 f/2.8 II,EF24-105,EF70-200 f/4, 50mm F/1.2, 85mm F/1.2, 135m f/2,EF1.4x III

Par défaut

Passant du 5D II au 5D III, à première vue, à quelques détails prés au niveau des commandes
    Comment tu peux dire ça avec la différence d'AF ? enfin si :-) t'as pas commencé à l'utiliser :-)
    Une fois que tu l'auras utilisé .. tu lui mets un grip ... et demande le remboursement de ton 1Dx

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Ricoo75 Voir le message
    Comment tu peux dire ça avec la différence d'AF ? enfin si :-) t'as pas commencé à l'utiliser :-)
    J'ai bien précisé, à première vue, en manipulant le boîtier. Le reste, je ne pourrai le constater qu'en utilisation normale et PDV, dans quelques jours, un petit problème de santé m'obligeant à différer...

Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions à l'occasion.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai bien précisé, à première vue, en manipulant le boîtier. Le reste, je ne pourrai le constater qu'en utilisation normale et PDV, dans quelques jours, un petit problème de santé m'obligeant à différer...

Je ne manquerait pas de vous donner mes impressions à l'occasion.
    Bon rétablissement

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Pour le moment, n'ayant pas encore commencé à l'utiliser, rien à signaler. Passant du 5D II au 5D III, à première vue, à quelques détails prés au niveau des commandes, je ne peux pas dire que suis dépaysé avec cette troisième génération de boîtier, même pas l'imression d'avoir un eutre boîtier entre les mains. Restera à voir, en utilisation normale, les plus qu'il peut apporter.

Pour le moment, il repose sagement dans son emballage d'origine aprés un contrôle sommaire (nombre de déclenchements, et état de propreté du capteur).

[Petit aparté sans perdre le fil du sujet]
    A priori, il est prêt à prendre la place du 1DX que j'avais acheté en avril (!!)pour les vacances, en solution d'attente.

L'EOS 5D III, une belle réussite, j'eusse aimé pouvoir en dire autant de mon exemplaire de 1DX.

[Fin d'aparté]

Comme je suis un sadique invétéré et très méchant et que tu sais que je ne t'apprécie pas, j'espère que tu vas te régaler comme jamais, et avec tes vacances et avec le 5DIII.

Pire j'espère que tu vas avoir une indécrochable banane!

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Citation Envoyé par Ricoo75 Voir le message
    +1 y'a pas à être désolé le 5DIII est une belle réussite
    + 2, pour moi, c'est une merveille et encore plus depuis que je lui ai offert le 24-70L II

Cathie

Membre Avatar de AG-Photographie
    Boîtier
    5D Mk III
    Objectif(s)
    24-105mm f/4 L, 70-200 f/2.8 L IS II, 135mm f/2 L, 85mm f/1.8, 50mm f/1.8 II

Par défaut

Acheté samedi en kit avec le 24-105, je me suis pris en même temps un 70-200 2.8 OS Sigma, le grip, la compactflash, les filtre UV.

Testé le soir même sur un spectacle, c'est juste une tuerie

Le Sigma est un bon cailloux, les photos sont vraiment impressionnantes vu les conditions mais après réflexion et quelques trucs bizarres avec l'AF (De temps en temps à l'allumage il voulait pas faire la MAP puis il fonctionnait correctement, comme si il avait besoin d'un temps de chauffe ), j'ai pas voulu prendre de risques et je l'ai ramené lundi. A la fin du mois je me prendrais le même en Canon qui avec le cashback est une valeur sûre.

Sinon je compte me prendre un 85mm 1.8 pour les portraits extérieurs. Après cet achat je suis un peu à sec et cet objo me semble un bon compromis.

Venant du 550D j'ai changé de monde

Voilà pour mes première impressions!
    Je vais bientôt me remettre au studio et ce week-end je vais prendre le temps de faire quelques tests.

Membre Avatar de Gunny
    Boîtier
    5D III + Grip - 600EX RT ( ex 7D)
    Objectif(s)
    EF 70-200 F2.8L IS II USM / 24-105 F4 /Ext 2x III / 50 1.8 / 70-300

Par défaut

Je confirme le 70-200 2.8 de canon sur un 5DIII, c'est une boucherie.
    Si tu ajoute un extender 1,4x ou 2x en version III, c'est encore très bon.
    pour ma part j'ai testé le 70-200 F2.8 IS USM II en plein jour avec un extender 2x III, c'est pas mal.
    Faut pas être trop près du sujet non plus si c'est des oiseaux, sinon c'est très dur de faire La MAP, même avec 5DIII. Ca va trop vite.

Membre Avatar de AG-Photographie
    Boîtier
    5D Mk III
    Objectif(s)
    24-105mm f/4 L, 70-200 f/2.8 L IS II, 135mm f/2 L, 85mm f/1.8, 50mm f/1.8 II

Par défaut

Hier je suis allé faire ma première sortie photo avec quelques potes pour tester le bébé et mon nouveau 85mm 1.8!

Le Mk III a été au top! L'AF est juste un régal! (Comment je faisais avec 9 collimateurs avant???? )

Par contre le 85mm m'a un poil déçu, en contre jour j'ai de belles franges violettes sur mes sujet a contre jour, il faut que je me penche sur les corrections que je peux apporter...

Le thème du shooting était assez trash, les photos ne seront diffusées que sur mon book pour éviter de choquer les non avertis...

En preview je peux en mettre une petite ici

Avec un petit crop histoire de...

La suite sera ce soir ici:
    http://http://www.ag-photographie.book.fr/

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par AG-Photographie Voir le message

Par contre le 85mm m'a un poil déçu, en contre jour j'ai de belles franges violettes sur mes sujet a contre jour, il faut que je me penche sur les corrections que je peux apporter...
    C'est classique quand on a des transitions très abruptes avec des hautes lumières comme en contre jour. Dans ces conditions, il faut fermer un peu pour diminuer les franges. Sinon, en post traitement, ça se corrige assez facilement en desaturant les magentas, teinte assez peu commune sur les clichés. Meilleure solution évidemment, un dérawtiseur qui gère et corrige les défauts optiques.

Membre
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

Par défaut

C'est vrai que le 85 y est pas mal sujet aux franges violettes !

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Et ce n'est pas la version L....

Cathie

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par AG-Photographie Voir le message

Tu n'as pas vu ce que ça peut donner sur un ultralumineux tel l'EF85mm L 1,2 L II.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Tu n'as pas vu ce que ça peut donner sur un ultralumineux tel l'EF85mm L 1,2 L II.
    C'est vrai que c'est quelque chose, j'en ai rêvé, j'ai pu l'acheter, c'est fabuleux... de toute manière la série L est faite
    pour les FF...

Cathie

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

C'est dommage que j'aie effacée le fichier d'une photo de test pour prendre le 85mm 1,2 en défaut avec un maximum d'AC. C'était spectaculaire, j'ai été moi-même surpris de l'ampleur du résultat. De belles franges violettes à en veux-tu en voilà.

A l'occasion, il faudrait que je la refasse cette photo, autant que possible dans les mêmes conditions.

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

C'est dommage que j'aie effacée le fichier d'une photo de test pour prendre le 85mm 1,2 en défaut avec un maximum d'AC. C'était spectaculaire, j'ai été moi-même surpris de l'ampleur du résultat. De belles franges violettes à en veux-tu en voilà.

A l'occasion, il faudrait que je la refasse cette photo, autant que possible dans les mêmes conditions.
    Rhôôoooo, c'est ce qui fait son charme à cet objectif

le pire, c'est surtout qu'il y a beaucoup d'AC longitudinales (hors zone de focus), qui sont très difficiles à supprimer en post traitement.
    Ceci dit, vu le rendu qu'il a, on lui pardonne ces quelques défauts qui ne sont pas, dans la plupart des cas, rédhibitoire (et puis y'a qu'à faire du noir et blanc, comme ça, tu les vois pas )

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Quand on connaît ce petit défaut dans des conditions de PDV particulières, on ne se laisse pas surprendre, et on est indulgent à cause de son rendu particulier.

Membre
    Boîtier
    5D mark III \ 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-200 \ EF 24-105L \ EF 100Lmacro\EF 100-400L \ EF 16-35L \ EF 40 STM

Par défaut

Bonsoir,

Et bien voilà deux semaines que l'ai et ce n'est que du plaisir! Même en macro j'en suis bluffé, la PDC et effectivement plus courte que sur mon 600D mais le viseur permet vraiment la mise au point manuelle au 1:1. L'ergonomie au top, les collimateurs c'est du bonheur... Enfin bref, heureux bien que soulagé de près de 3000€.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

En deux sorties pour la prise en mains de mon 5D III tout neuf, il en est à 28 déclenchements.

Indépendamment de quelques changements dans les boutons et de nouvelles habitudes à prendre, les premières choses que j'ai pu constater, c'est une meilleure visée et un AF bien plus réactif et précis que celui de mon 5D II dont l'AF se trouvait souvent piégé en macro, ne trouvant pas de contraste suffisant sur le coeur de certaines fleurs.

Trois crops de photos prises à l'arrache hier après-midi en conditions de lumière dure:

Membre Avatar de sedourol
    Boîtier
    1 Dx, 6D, Metz 52 AF1
    Objectif(s)
    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

Par défaut

Salut Silver, concernant le viseur, est-il aussi qualitatif, grand, lumineux, que celui de Ds III ?

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Visée impeccable, sans comparaison avec celle du 5D II. L'AF est plus précis et efficace, ne se trouvant pas piégé dans certains cas de figure, où je devais rectifier la MAP.

Ce qu'il produit avec les paramètres par défaut n'est déjà pas si mel, il ne me restera plus qu'à customiser les réglages en fonction de mes besoins puis me faire à une nouvelle routine avec ce boîtier.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Content de voir que tu as adopté ton 5D3 !

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    Content de voir que tu as adopté ton 5D3 !
    Ce n'est pas vraiment un boîtier que j'aurais acheté s'il n'y avait pas eu un problème avec le 1DX qui m'a été vendu. Je l'ai acheté en solution d'attente, pressentant l'embrouillamini auquel je me trouvais confronté, qui ne sera résolu que si l'exemplaire qui m'a été servi est échangé, n'ayant plus aucune confiance en lui. L'addition, avec l'achat de ces deux boîtiers, à fait un serieux bond avec le prix du 5D III pas prévu au programme initialement.

Membre Avatar de sedourol
    Boîtier
    1 Dx, 6D, Metz 52 AF1
    Objectif(s)
    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

Par défaut

Visée impeccable, sans comparaison avec celle du 5D II. L'AF est plus précis et efficace, ne se trouvant pas piégé dans certains cas de figure, où je devais rectifier la MAP.
    Merci de l'info Captain...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Pour autant que je me souvienne, je pense qua la visée du 5D II n'a rien à envier à celle du 1Ds III, sinon un poil mieux.

Ce n'est qu'une impression, n'ayant eu entre les mains un 1Ds III que pendant une semaine, il y a déjà quelques années.

Membre
    Boîtier
    EOS 6D, 5D Mark III grippé, 600EX-RT
    Objectif(s)
    EF 24-105 mm F/4,Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM II, Canon EF100mm f/2.8 IS USM

Par défaut

Bonjour tout le monde

En ce moment, j'essaye de trouver un bon plan pour acheter le pack 5D mark III. ( je change de modèle, je vais passer du 60D au 5D mark III ) ...

Est ce que l'objectif d'origine 24-105 mm sera suffisant pour une future utilisation intensive en mode vidéo comme en photo.

Merci

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

En photo, c'est un véritable couteau suisse. A l'aise partout, c'est un objectif dont je ne voudrais pas me séparer.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Pas mal non plus le double lecteur de carte mémoire, la SD étant nettement moins coûteuse à capacité égale qu'une CF.

c'est bien la première fois que j'achète une carte SD pour un reflex numérique.

Jusqu'ici l'usage des cartes SD était plutôt réservé aux boîtiers d'entrée de gamme.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Oui, perso, je laisse ma vieille compact flash dedans, elle joue le role de mémoire interne, le jour où (et ça arrive de temps en temps), je laisse ma carte SD sur mon bureau ou dans le lecteur de l'ordi...

Franchement, ce 5D3 est vraiment très abouti, et photographiquement parlant, il n'a guère de défauts. Après, le 1Dx, c'est surement autre chose niveau construction. C'est aussi le boitier pro de la gamme (je sais que tu y tiens), mais un 5D3, c'est franchement déjà un très très bel outil.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai apprécié également le levier ON/OFF reporté sur le carter supérieur du boîtier sous la mollette des fonctions. Il me faut juste m'y habituer, de même que le visionnage des photos/loupe/zoom inhabituel dans les EOS, autre matière à rompre la routine, ça déboussole un peu au début, ce qui est le cas pour moi, mais il faudra bien m'y faire également.

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    Franchement, ce 5D3 est vraiment très abouti, et photographiquement parlant, il n'a guère de défauts. Après, le 1Dx, c'est surement autre chose niveau construction. C'est aussi le boitier pro de la gamme (je sais que tu y tiens), mais un 5D3, c'est franchement déjà un très très bel outil.
    Entièrement d'accord!

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Idem pour moi. Hormis la mesure spot qui aurait pu être couplée avec le collimateur actif, histoire de trouver un seul et unique point qui pourrait parfois me manquer, et une exposition qui me semble parfois plus dense que sur le 5DII, mais ça c'est à moi d'anticiper, ce boîtier m'enchante et comble absolument mes attentes et mes besoins au-delà de mes espérances. J'ai gardé les 5DII et 50D durant 4 ans, je me verrais bien partir pour 5 ou 6 ans sans changer à présent. Sauf panne, of course!

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Idem pour moi. Hormis la mesure spot qui aurait pu être couplée avec le collimateur actif, histoire de trouver un seul et unique point qui pourrait parfois me manquer
    Il faut bien laisser quelque chose au 1DX, autre que le capteur auto lubrifiant, et de l'huile à revendre pour justifier le prix.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    EF 24-105 mm F/4,Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM II, Canon EF100mm f/2.8 IS USM

Par défaut

Bonjour

Je vais craquer pour ce fameux 5D mark III j'ai réussi à négocier le prix que j'aurais déjà réservé à ce prix là pour samedi !!

je l'aurais pour 3149,1 € au lieu de 3499 €

cordialement

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par freeflex Voir le message

je l'aurais pour 3149,1 € au lieu de 3499 €
    A ce prix-là, je suppose que c'est un kit comprenant un objectif?

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oui

Meme sans objectif je pourrais avoir une remise quand meme

Donc c est top ca je ne pensais pas qu on pouvait le faire aussi facilement

Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 15212223242526272829 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon EOS 60D, premières impressions
    Par Colonel Sanders dans le forum EOS 60D
    Réponses: 107
    Dernier message: 05/07/2011, 18h24
  2. Ayé ! Premières impressions.
    Par Heodrene dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/03/2010, 15h22
  3. Nouveau pocesseur d'un EOS 400 D premières remarques
    Par ed130 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/09/2007, 07h07
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 20h26
  5. Ma galerie: remarques, impressions, conseils!
    Par gargouse dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2005, 22h10

Règles de messages