Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 120

Discussion: BG-E11 en approche !

Vue hybride

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Citation Envoyé par Joffrey Voir le message
    Mode subjectif: On.

Acheter un grip Canon n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre.

Si vous ( généralité ) achetez le 5DIII pour avoir un FF et un bon AF, pourquoi ne pas faire encore plus d'économie, et passer au 1DsII?
    [...]
    Parce que j'ai déjà un 1DsII peut être ? .en l'occurrence, le 5D3 vient justement prendre la relève, car le 1DsII a beau avoir d'énorme qualité - et par certains points, je le préfère à mon 5D, il commence malgré tout à accuser son âge et son ergonomie datée - je pense notamment à l'absence de joystick et le bouton iso mal placé, plus plein de petites fonctions que possède le 5D3 qui sont bien agréables à l'usage

Chacun verra en fonction de ses finances, de sa prise de risque ou autre, je ne me permettrait pas de juger, étant plutôt pro marque en général. Mais petit à petit, je me rends compte que les marques tierces font de très bons produit pour moins cher, je commence donc à changer mon fusil d'épaule, pas systématiquement, mais disons que je suis de moins en moins catégorique. Je comprends tout à fait ceux qui considèrent qu'il est dommage de prendre un grip générique... mais pour ma part, après quelques expériences positive, je pense prendre les risque qui conviennent.

Membre Avatar de Joffrey
    Boîtier
    Il est Canon c'boîtier !
    Objectif(s)
    De tout avec ou sans L

Par défaut

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
    Parce que j'ai déjà un 1DsII peut être ? .en l'occurrence, le 5D3 vient justement prendre la relève, car le 1DsII a beau avoir d'énorme qualité - et par certains points, je le préfère à mon 5D, il commence malgré tout à accuser son âge et son ergonomie datée - je pense notamment à l'absence de joystick et le bouton iso mal placé, plus plein de petites fonctions que possède le 5D3 qui sont bien agréables à l'usage
    Forcement !

C'est pour ça que je parle en général ^^
    On veut toujours avoir le dernier modèle, les dernières technologies, c'est plaisant d'avoir du beau matériel, je le concois.
    Mais quand on peut avoir un peu moins bien, et pour bien moins cher, pourquoi ne pas regarder de ce côté justement ?
    Je ne suis pas déçu de mon MARK III, même s'il fait certainement moins bien niveau ISOS que les derniers boîtiers, mais cela me suffit pour l'utilisation que j'en ai.

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Citation Envoyé par Joffrey Voir le message
    [...]
    Je ne suis pas déçu de mon MARK III, même s'il fait certainement moins bien niveau ISOS que les derniers boîtiers, mais cela me suffit pour l'utilisation que j'en ai.
    C'est bien l'essentiel

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8

Par défaut

reçu mon générique samedi (non remboursé par la sécu), pas deçu la construction est bonne, ça fait certes un peu plastique sur les cotés (le seul reproche, mais il est plus leger que l'OEM du coup) mais sinon le grip se marie bien avec le boitier ... bon comme dit, ça reste une pièce rapportée ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6] En approche...
    Par MFRANCKY83 dans le forum [Flore]
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2012, 21h34
  2. T'approche pas !!!
    Par vince91520 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2011, 16h01
  3. Approche
    Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/11/2010, 15h41
  4. En approche.