Affichage des résultats 1 à 45 sur 120
Discussion: BG-E11 en approche !
Mode arborescent
-
19/06/2012, 16h08 #11Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Un peu pareil que Kryz70fr. Autant je considère qu'un appareil est un investissement, autant le grip est un accessoire simple - un peu de plastique/métal, et de confort, d'autant qu'il existe de très bonnes copies. Au vu du delta de prix (80€ contre 300€ ...) je trouve ça trop différent pour l'utilité que j'ai de cet accessoire et justifier le grip canon.
Pour des points sensibles comme les batteries, là je prends si je peux de la marque, mais ici encore, entre une batterie d'un site bien connu à propos de batteries (et reconnu pour sa fiabilité) pour 1DsII qui coûte 29€, et la canon qui coûte 170€ ... sachant que la première est en tout point identique à l'originale, sauf l'étiquette, je trouve exagéré pour mes finances la différence, et suis prêt à prendre le risque d'une copie.
Quand il s'agit de quelques pour-cents (10, 20, 30% soyons fous), je prends généralement la marque. Quand les prix varie du simple au triple (ou plus)... je pèse clairement le risque avant de me décider, mais je ne balaye pas immédiatement les options de marques tierces.
D'autant que c'est pleins de petits achats à coté qui font gonfler le prix d'un boitier, et si on peut économiser dessus, c'est pas plus mal
batterie en rab : 30/55€ (ici je prends des officielles vu le delta de prix)
Lightroom 4 : 70€ la mise à jour (LR 3.6 me suffisait amplement, mais ne supporte pas le 5D3) - dur d'avoir une contrefaçon, sauf à pirater, ce que je me refuse de faire.
grip : 80€/300€ (ici, je pense prendre la copie)
Cartes mémoires : 50€ (les ancienne qui passaient sur 1DsII deviennent trop limités)
ça fait déjà 250€ en plus , soit presque 10% du prix d'achat ... en prenant à l'économie ! Si je peux éviter de prendre encore 10% de plus pour avoir le grip estampillé canon, ca me va
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6] En approche...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 27/03/2012, 22h34 -
T'approche pas !!!
Par vince91520 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 15/01/2011, 17h01 -
Approche
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 20/11/2010, 16h41 -
En approche.
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 28/08/2010, 18h46