Affichage des résultats 1 à 45 sur 74

Discussion: Batterie LP E6, Originale ou Contrefaçon ?
Vue hybride
- 
	17/02/2018, 11h49 #1Membre    
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
   Je serais curieux de voir le résultat d'un sondage à ce sujet, qui utilise quoi. 
 C'est incroyable de nombre de cas ou il y en a un qui est là pour expliquer qu'il à eu un problème destructeur à cause de ceci ou cela qui n'était pas de la marque.
 C'est comme cela que l'on crée des comportements d’inquiétude pas justifiés.
 Comme si Canon fabriquait ses batteries et les vérifiait, la preuve, elle n'est pas couverte par la garantie.
 Heureusement qu'il n'est pas préconisé d'utiliser les cartes Canon.
 Les enseignes vont pouvoir continuer à vendre de la prolongation de garantie qui rapporte sans risque pendant longtemps encore.
 Si tu étais dans mon coin, je t'aurais bien demandé de me la donner cette batterie, plutôt que de la jeter, et pour utilisation.  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Contrefaçon objectifPar misere dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 31/08/2010, 14h21
- 
  Copie, contrefaçon et cie...Par xavyeah dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 03/06/2010, 12h15
- 
  contrefacon d'objectifPar avalon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 20/12/2008, 12h27
- 
  Reconnaître une contrefaçonPar bd.azerty dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 01/10/2007, 22h55