Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
Heu p'tite question. Je viens de feuilleter le manuel du 5DIII, et il ne parle pas de la compatibilité avec le SpeedLite 580EXII.



J'imagine que c'est un oubli (j'espère).
Oui et non, c'est juste que le 580 ExII n'est plus au catalogue car remplacé par le 600 EX. Il ne parle pas non plus de compatibilité avec le 550Ex dans le manuel du 5DII (enfin je crois pas), pourtant, c'est bien le cas.

Ils ont mis juste ce qui est au catalogue au moment du 5DII, mais tous les accessoires sont compatibles dans la gamme EOS (sauf les flashs argentiques Ez qui ne fonctionne pas en numérique). Avec parfois quelques limitations (les 550/580/430 ex ne peuvent pas se configurer depuis le menu ad-hoc de l'appareil, il faut le faire sur le flash par exemple)