Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
Ne vends pas ton 550D, même si tu passes au 5D². Tu seras content d' avoir les deux.

Tu as déjà assez de bonnes fixes pour envisager le 5D², mes deux préférées entre autres.

Je ne pense pas qu' un 5D² soit plus compliqué qu' un 550D, la logique est la même et les options de confort plus nombreuses.

La visée est facilitée et l' AF, s' il n' est pas le plus rapide des modules Canon est plus rapide et précis que celui du 550D, et du reste, vu ton usage, il ne faut pas oublier que sur le central, c' est un des plus précis...(Si, si!!!)

Chacun son avis, mais je n' accrédite pas cette notion du FF qui se mérite, réservé aux confirmés... Je ne vois pas en quoi plus de confort et de performances rendraient les choses plus difficiles...

Qui peut le plus peut le moins, et à part le prix, je ne vois rien de mieux qu' un 5D² pour progresser à part les 1D et 1Ds qui offrent encore un peu plus... Justement, tout est là, donc le seul facteur limitant sera derrière le viseur....

Pour de la photo "de voyage" à base de fixes, le 5D² est juste parfait.

La valeur n' attend pas le nombre des années et si tu en as les moyens, vu l' endroit fabuleux où tu te trouves et tous ceux fabuleux où tu vas aller, tu devrais déjà être au magasin au lieu de perdre du temps avec nous...

File, vite!^^
Le magasin est fermé le lundi... mais j'y vais demain! Merci de ta réponse!