Affichage des résultats 1 à 45 sur 98
Discussion: Questions pratiques sur le 5Dmk2
Mode arborescent
-
15/05/2009, 10h42 #11
- Boîtier
- 5D MkIII + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Voilà exactement les 2 critères que je recherchais en achetant mon 5D mkII !!!
La profondeur de champ faible (et encore tu n'as pas vu ce que ca donnais avec le 50mm à 1.4 ...) pour les portraits que je fais
Une bonne gestion des haut isos qui est un vrai régale pour les mariages que je couvre et qui me simplifie vraiment la vie dans les églises, les mairies et les soirées
C'est pour ca que pour MA pratique de la photo, ce 5D mkII me convient parfaitement et que j'en suis pleinement satisfait.
Après quand Olivier C "critique" certains aspect de ce boitier, il faut aussi dire qu'il n'a ni les mêmes besoins, ni le même niveau d'exigence que moi... Maintenant c'est un exelent photographe et il arrive a un niveau oui il voit les moindres détails et petites imperfections du premier coup d'oeil, comme une mise au point imprécise est inacceptable pour notre oeil, ces légères imperfection que nous ne voyons pas à notre niveau doivent lui être particulièrement désagréables (Olivier corrige moi si je dis des conneries et si je t'attribue des pensées que tu n'as pa)
Voilà pourquoi il faut avant tout cibler ses besoin propres pour ne pas être déçu ensuite (ce qui serait dommage avec un joujou à ce prix...)
Par contre coté paysage je ne vais pas pouvoir te donner grand chose car ce n'est pas vraiment ce que je fais comme photos et je n'ai donc pas vraiment d'essais significatifs à te donner à part une vue pris par ma fenêtre à 24mm à F8 :rolleyes:Dernière modification par gilcouturiot ; 15/05/2009 à 10h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pratiques
Par pm77g dans le forum Atelier PaysageRéponses: 6Dernier message: 22/02/2009, 16h14 -
Vos questions à propos du 5DMK2
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 169Dernier message: 01/11/2008, 15h01 -
Travaux pratiques
Par nicolasm55 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2008, 17h44 -
Les bonnes pratiques du flash 580 EX
Par Cdumont dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 09/08/2007, 11h31