Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: probleme batterie 5D mark II
Vue hybride
-
21/01/2012, 13h29 #1Membre
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Merci, le problème que je rencontre tiens plus d'un mauvais contact que de compatibilité de marques. J'ai perdu mon chargeur CANON, et à cause de mes gros besoins en longues sessions de tournages vidéo ou de Timelapses (voir mes publications vimeo
) j'avoue que je tourne avec bonheur avec un chargeur générique, et 3 autres batteries génériques. Leur charge a toujours été visualisée (50%, 75% - diodes clignotantes) quelque soit la marque, CANON ou autres, que je carbure depuis plus d'un an avec ces 4 batteries, qu'avec grip ou pas, elles ont toujours fonctionné, avec indication restante dans le 7D, et que du jour au lendemain les 4 ont le même message... "communication impossible".
J'ai depuis doucement nettoyé à l'alcool les contacts du boitier. Que parfois j'ai ce message, parfois non... c'est nickel. J'ai même essayé de mettre une minuscule cale de papier cartonné en refermant le boitier et limiter le jeu. Même topo, message ou parfois pas de message...
ça sent le SAV
Il est long chez CANON, car comme d'hab, ça tombe pendant de gros besoins de tournages...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle batterie pour un eos mark 2 n ???
Par maxence dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 10/03/2015, 23h45 -
bouton calibration sur chargeur batterie des D mark III
Par dye777 dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 6Dernier message: 19/09/2013, 09h31 -
Batterie pour 5D mark II
Par hisoka dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 13/04/2010, 17h09 -
Poignée Batterie Grip pour Canon EOS 5D Mark II BG-E6
Par thekeko dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/10/2009, 18h10 -
batterie 5d mark II
Par eno dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 29/05/2009, 00h16