Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: livre 5D MKII
Vue hybride
-
16/09/2009, 07h46 #1Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Alors là.....je suis désolé de te dire que tu es à coté de la plaque en affirmant cela...
au fait "il n'y a pas besoin...." mais besoin de quoi?, as tu défini le besoin? c'est le premier point.
Quelqu'un achète un APN qu'il ne connait pas, il adore la photo, mais toi tu ne sais pas si c'est un littéraire, un ingénieur, un graphiste, un manuel, en plus tu ne connais pas son background ni son niveau technique ..... alors il a besoin de quoi ?
"Le Bouillot" il est sur ma table chevet avec des post it partout (d'ailleurs dans son dernier il y a des photos à moi..) tu ne te rends pas compte du niveau technique qui est requis pour l'assimiler. Son point fort c'est que tu peux le garder longtemps et y revenir régulièrement.
Là je vais être formel... tu prends une assoce "normale" de disons 80 membres...il y en a 5 qui ont le Bouillot et qui sont capable d'assimiler, autant qui l'ont mais ne le lisent pas. Les autres passent pas 10 pages car c'est technique...
le prinicpe de base c'est que les gens comprennent, que tu les guident, il n'y a pas que du fond mais la forme est extrêmement importante, la méthode est importante...comme dans les stages, ça tu connais donc rappelle toi les questions, les trucs que tu trouvais évident et pourtant pour les autres fallait ré expliquer..Dernière modification par magic flight ; 16/09/2009 à 10h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
AF 5D MkII
Par swab dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 13Dernier message: 07/08/2009, 01h47 -
5D mkII + 400 mm f5.6 + TC 1.4 AF ok ou non ?
Par Neko62 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 28/01/2009, 13h47 -
Eos 1DS MkII
Par OBrien dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 5Dernier message: 24/12/2008, 18h25 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02