Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Discussion: livre 5D MKII

Vue hybride

Membre Avatar de magic flight
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par commoumou Voir le message

Mais je suis curieux de feuilleter cet ouvrage dans une f... . Le sommaire pique ma curiosité, même si à mon avis il n'y a pas besoin d'écrire un livre "dédié" à un boitier... Le Bouillot suffit...
    Alors là.....je suis désolé de te dire que tu es à coté de la plaque en affirmant cela...

au fait "il n'y a pas besoin...." mais besoin de quoi?, as tu défini le besoin? c'est le premier point.

Quelqu'un achète un APN qu'il ne connait pas, il adore la photo, mais toi tu ne sais pas si c'est un littéraire, un ingénieur, un graphiste, un manuel, en plus tu ne connais pas son background ni son niveau technique ..... alors il a besoin de quoi ?

"Le Bouillot" il est sur ma table chevet avec des post it partout (d'ailleurs dans son dernier il y a des photos à moi..) tu ne te rends pas compte du niveau technique qui est requis pour l'assimiler. Son point fort c'est que tu peux le garder longtemps et y revenir régulièrement.
    Là je vais être formel... tu prends une assoce "normale" de disons 80 membres...il y en a 5 qui ont le Bouillot et qui sont capable d'assimiler, autant qui l'ont mais ne le lisent pas. Les autres passent pas 10 pages car c'est technique...

le prinicpe de base c'est que les gens comprennent, que tu les guident, il n'y a pas que du fond mais la forme est extrêmement importante, la méthode est importante...comme dans les stages, ça tu connais donc rappelle toi les questions, les trucs que tu trouvais évident et pourtant pour les autres fallait ré expliquer..
    Dernière modification par magic flight ; 16/09/2009 à 10h41.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AF 5D MkII
    Par swab dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/08/2009, 01h47
  2. 5D mkII + 400 mm f5.6 + TC 1.4 AF ok ou non ?
    Par Neko62 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 13h47
  3. Eos 1DS MkII
    Par OBrien dans le forum EOS-1Ds Mark II
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2008, 18h25
  4. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02

Règles de messages