Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Le 5D2 dans les mains d'un débutant
Vue hybride
-
06/08/2012, 21h17 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- 16-35, 50, 85, 100 Macro
.- l'AF est vraiment médiocre. je l'avai évidemment lu partout, mais je faisait pas de photo de sport je m'en moquais. Toutefois en faisant des portraits en fable lumière, j'ai été obligé de faire des map manuelles car l'AF refusait de faire son travail ... (note: l'AF reste infiniment supérieur à celui de mon bridge S5IS, mais on est tout de meme pas dans la meme catégorie)
oui oui médiocre... venant de quelqu'un pour qui c'est son premier reflex... pèse tes mots sinon tu risques de passer pour un pédant...
l'utilisation de la mesure spot elle n'a jamais été là pour compenser des violents contre jour comme tu dit, elle te permet juste de caler l'expo sur une zone plus restreinte de ta photo, les capteurs sont soumis à leur propre dynamique qui n'est pas encore prête à rivaliser avec celle de l'oeil humain.-J'avais lu que la haute sensibilité permettait, doublée d'une optique lumineuse et stabilisée de se passer de flash: le flash m'a vraiment manqué ! meme à 6400 iso et F4, dans des ambiances assez sombres, je ne suis pas parvenu à faire des miracles ... et sur des portraits en plein soleil, la mesure spot -bien qu'efficace- ne permet pas de compenser de violents contre-jours, et encore moins d'estomper les ombres portées.
les réglages de tes photos sont corrects pas de soucis à ce niveaux la.
Je rejoins completement l'avis de linux pour le 50mm 1.4 , tu en tireras beaucoup plus de plaisir qu'un flash à mon avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant dans la photos de mariage
Par Fab67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 17/07/2011, 21h58 -
Les mains dans les poches
Par dufour_l dans le forum AlbumRéponses: 0Dernier message: 30/10/2010, 12h06 -
Débutant dans le monde de la photo
Par coyote57930 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/05/2010, 18h20 -
A ne pas mettre dans toutes les mains
Par Erdna dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 26/01/2009, 17h57 -
Dans tes mains
Par skuper dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/06/2006, 12h18