Ca y est je vais pouvoir écrire ma lettre au Père Noël...
Version imprimable
Ca y est je vais pouvoir écrire ma lettre au Père Noël...
La suite La suite
il est à MOIIII (réaction hystérique que j'aurai à la Photonika)
Question bête, mais selon votre expérience, un prix officiel de début à 2600€, ça va baisser quand les magasins vont commencer à se battre puis quand l'effet de nouveauté sera passé, autrement dit à votre avis d'ici 1 an environ que le prix sera bien stabilisé, on le trouvera à combien ???
si vous voulez financer votre 5D mkII, je peux vous aider en reprenant votre 5D 12 Mpx à xxx € . ce sera le Cavalier Cash Back :clown: :rudolph:
En 24h d'absence sur le forum, il s'en passe des choses...
Un grand merci Canon-Passion pour toutes ces infos.
Un 5D Mark2 à 2600€ c'est super...mais un peu cher quand même. Surtout pour quelqu'un comme moi qui débarque chez Canon...Ben voui, un boitier à 2600€ + un 24-70 qui va bien à 1100€ ça fait un bon p'ti budget lol. Sans compter un p'ti flash, les CF (j'étais en SD) et batteries supplémentaires. Tout ça étant indispensable pour commencer.
En gros 4000 roros...
Va falloir rentabiliser (vais devoir forcer les copains à se marier et me prendre en photographe officiel lol). On alors un "petit" 5Dmark2 ?
Si on synthétise différentes info
sur certaine affiches (photomontage bien réalistes) on voit un eos 7D à 21,1 mp
et là je viens de dcouvir ce beau eos 5D Mark II à 24 mp
celui qui doit sortir en prmier?
j'en sait rien
mais je prie pour le 5D Mark II 24 MP à 2600 €
comme ça je pourrais utiliser mes culs de bouteille de mon vieux 850 sur ce super appareil, et je pourrais me payer un bel objectif pour la macro
sinon j'avais envisagé un leica M8
mais à coté ses perfs (filtre uv...) et son prix font peur
donc là je prie très fort pour que noel tombe le &è septembre et que je l'ai pour mon anniv (en octobre)
Encore un fois, les clichés de mon vieux 1D sont encore très corrects, ceux de mon 5D magnifiques, 24 M ou 80 M on s'en tape , qui verra la différence, les crops à 600% ?
Pour ce qui est du recadrage, c'est interdit par ma religion !
Bonne sphotos àtoutes et à tous :-)
Bonjour :). Je comprends ton émotion :D mais un petit bonjour fait toujours plaisir ;)
Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Il va falloir y mettre certainement de bons cailloux aussi...il risque d'être exigeant.
Je doute que ce soit le petit... :)
Si c'était le petit, alors le gros serrait un 1Ds Mk IV... Or c'est un peu tôt pour remplacer le 1Ds Mk III alors qu'il n'a qu'un an... Enfin, ce ne serrait pas très commercial de la part de Canon de condamner un boitier très haut de gamme en si peu de temps... A 7000€ le boitier, on attend qu'il reste au top un peu plus que ne dure sa garantie. ^^
à mon avis il va avoir un 5 Mk2 un 1 Ds M4 et c 'est tout..........
Bonsoir à tous,
24 MP, on n'arrête pas le progrès et seulement pour..... à peine plus de 2000€!
Du coup je vais me débarrasser à vil prix de mon 5D, de mon PC car il ne pourra jamais travailler les fichiers RAW générés par ce monstre.
Conjuguons ensemble le verbe consommer à tous les temps du plus que parfait mais toujours imparfait car le prochain modèle sera à 48 MP et pour seulement X XXX Zeuros.
Stop à la débauche de matériel. Avec un gentil 350D on peut déjà prendre beaucoup de plaisir en sortant de jolis 30X40.
Avec 24MP on va pouvoir faire des tirages si monstrueux qu'ils ne pourront plus rentrer dans les voitures de la Poste!
A quand les livraisons de tirages par semi-remorque.
Soyons raisonnable et ne succombons pas à la folie du toujours plus de la grande consommation sans limite.
Est-ce un but dans la vie d'en avoir un toujours plus gros, Mister Freud?
super annonce mais deux petites questions:
- nouvelle batterie + nouveau grip = impossible de partager son lot de batterie entre un 40D, 50D et un 5D ou bien c'est un simplement un grip spécial qui accepte des 511
- au sujet des cartes mémoires: c'est toujours des CF ou il faut encore tout racheter ?
:)
pas plus qu'un 40D... au centre de l'image. Pour les bords, c'est une autre affaire.
le 5D MKII à 2600 pour 24 MP et le 7D à 21 MPpour un peu moins vous en pensez quoi?
Y a des photos de la bête ????
RAPPEL : ceci n'est pas une discussion à rumeurs ou supputations, pour cela merci de discuter dans la section adéquate. Merci.
je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait déjà six pages, alors que je croyais avoir posté sur la première... MDR
:clap_1:
Merci de nous tenir informés, toujours en primeur et exclusivité!!
Ca fait toujours plaisir!!
Toma:rudolph:
merci pour l'exclusivité, c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui l'attendent depuis des mois et le prix est très agressif : 2600€ ça va probablement donner du 2200€ sur internet !
Bon, ca y est (le temps de recevoi login et passwd) : [Excl.]5D mkII -> 24MP & Video: Canon EOS-1D / 1Ds / 5D Forum: Digital Photography Review
J'espere que mon anglais n'est pas trop moisi et que j'ai bien cite mes sources :). Normalement, le site devrait connaitre une "certaine" affluence ;-)
Adrien
J'ai commencé par un Nikon FM, UN EOS 5 à suivi, le numèrique est arrivé chez moi avec un G7, une intuition me conseillais d'attendre ...MERCI CANON.
Merci,
Cela m'a permis de pouvoir acheter un 5d 1300€ remis à neuf par canon-europe garanti international d'un an!!
Plus sérieusement je crois que pour un amateur 24Mpx va falloir les gérer, en carte mémoire ordinateur stock archivage et si c'est pour faire 10 30*40 par an je ne pense pas que cela vaille la peine
deux questions le changement de batterie est un point négatif pour moi, déjà avec deux formats pour mon 10d et 1d alors un 3eme jeu!!
Deuxièmement est ce que le support mémoire est CF ou SD? là aussi le passage à la SD serait pour moi une raison de ne pas passer au MkII même plus tard
Tout compte fait quand je vois mon parc 10d, 5d et 1d je me dis que j'ai tout ce qui me faut pour faire des photos dans les domaines les plus variés
Donc pour moi c'est 5d MkI et pour longtemps
Je suis peut-etre un peu lourd sur ce sujet , mais quid du viseur ?
Bon maintenant, reste à faire l'inventaire de ce qui traine dans cet appart' et voir si c'est vendable ...:Lighten:
Ensuite, lettre chiadée au père Noël avec promesses intenables ....
Enfin, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!!:rolleyes:
Ce sera sans doute uniquement un rêve, mais quel rêve !!!!!