Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Les moyens, à force d'économies, ceux prévus initialement pour l'EOS 1Ds MKIII (victime de la mort subite, avec un prix devenu surréaliste), je les ai, mais je ne pense pas les débloquer pour un engin qui n'aura pas à rougir face à un compact ) deux euros (live biew + mode vidéo et peut-être quelqu'autre fonctionnalité à l'utilité discutable sur un boîtier reflex pro)

quand j'aspire à une certaine qualité pour quelque chose qui convient à mes besoins et à mes besoins, je suis réaliste, je sais que ça a un prix, et je ne bronche pas en payant l'addition

mais pour quelque chose qui me donne la gerbe, je risque de renâcler et me renoncer à l'achat planifié, sachant que si je m'en suis passé jusqu'ici, je peux continuer à le faire.

le mot vidéo à lui seul me fout la gerbe:clown:
Je te vends mon FTb avec le 50 F 1.4 FD si tu veux ? Tu mets une péloche dedans ...

Sincèrement, on est à un moment charnière là ... Un peu le même genre de moment qu'au lancement du premier réflex numérique ... Ou quand les premiers systèmes d'autofocus sont sortis ...

Avant de descendre en flammes un boitier, il faudrait déjà commencer par l'avoir eu entre les mains, et qu'il ait subit quelques tests ...