Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 34 sur 72 PremièrePremière ... 2430313233343536373844 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 486 à 1 530 sur 3196
    Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

Petite remarque en passant...

Je viens de lire sur DPreview que le Digic 4 permettait d'ingurgiter 82 MPixels/seconde en traitement linéaire.

Si Canon avait eu un peu de c...es ils auraient donc pu nous sortir un mode sRAW 10 MPixels à 8 i/s ! Là ça aurait été une tuerie (malgré l'antique module AF que beaucoup supportent depuis des années de toute façon)

Mais le marketing, encore et toujours...

PS : qu'on ne me dise pas que c'est pas possible, les autres le font !

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Moi je trouve que les administrateurs de ce site sont des nuls. Ils ont annoncé 24 Mio pixels et c'est en fait SEULEMENT 21,1 Mio. Ensuite ils se sont trompés de 100€ sur le prix!!!
    C'est vraiment n'importe quoi!!! Quand on ne sait pas on se tait. En plus même l'illustration était erronée. Du coup, c'était quoi ce boîtier?!?!
    Vous l'aurez compris, je déconne.
    Merci et bravo pour votre boulot. Vivement les prochaines annonces!!
    Bonjour,

J´interviens dans ce fil pour dire que le prix annoncé par canon devait être entre 2500 et 2600

Ce n´etait bien officiel que ce matin pour 2499,00€ donc il ne faut pas leurs faire de reproches pour les 100,00€ le grave si c´etait 1000,00€ de différence

Mme HOCINI

Membre Avatar de EricS
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Quoi qu'il en soit, c'est certainement une superbe boîtier, MAIS qui ne répond pas à une "certaine" demande...

Je constate juste que ceux qui ne se plaignent pas (et qui crient au loup sur ceux qui le font) n'ont pas de 5D
    C'est clair qu'il ne répond pas à la demande des possesseurs de 5D ! (avec un 5D dans mon sac, je n'achèterai pas le 5DmkII, l'évolution ne justifie pas la dépense).

Par contre, ceux qui rêvaient d'un FF ne sont pas si mal servi !

Le 5DmkII s'adresse surtout à ceux :
    - qui veulent un FF (en évolution d'un xxD par exemple)
    - qui doivent remplacer leur 5D (suite à un problème par exemple)

Ce n'est qu'une constatation.

Membre Avatar de sdsil
    Boîtier
    40 D - 5d MkII
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 16-35 F2.8 L - 24-105mm F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par Auvergnat Voir le message
    Oupsss t'es un peu sévère là, pour avoir été modérateur sur un autre gros forum (plus que celui là d'ailleurs) c'est bc de travail, de passion et du bénévolat a tous les étages.

+++4.....!!!!! qu'est ce tu veut.... encore un,qui a mon avis,ne sais jouer que du pipo...!!!!!

Toujours facile de critiquer ceux qui prennent des initiatives... qui essais de faire "vivre" ce site en locurence.... les info qui nous avais données ce jour la avais fait plaisir a pas mal de monde..!!!! alors meme s'il y a une petite erreur ça ne merite pas ce genre de remarque.....

bravo au modo pour leur travaille....

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Je viens de lire sur DPreview que le Digic 4 permettait d'ingurgiter 82 MPixels/seconde en traitement linéaire.

Si Canon avait eu un peu de c...es ils auraient donc pu nous sortir un mode sRAW 10 MPixels à 8 i/s ! Là ça aurait été une tuerie (malgré l'antique module AF que beaucoup supportent depuis des années de toute façon)

Ah mon avis ils se sont planté il absorbe les cadences du 50D : 15 * 6.3 = 94,5 Mpx/s ... CE qui soit dit donnerait 4,5 I/s ... Les 0,6 I/s manquantes doivent être absorbé par des traitement complémentaire de l'image ...

Membre
    Boîtier
    1D Mk II
    Objectif(s)
    17-40 F4 L - 70-200 F2.8 L

Par défaut

Perso etant possesseur d'un 30d et d'un 1D MkII jattendais avec impatience ce boitier car j'esperais que son positionnement ne soit non pas dans le prolongement de celui qu'il remplace mais pour une fois en rapport avec ce que font les autres, a savoir un vrai AF et une rafale correcte. :banned:

Ceci m'aurait par exemple permis de ne conserver qu'un seul boitier capable de faire aussi bien du sport que du portrait, tout en acceptant de conceder quelques compromis sur l'aspect AF et rafale par rapport au 1d.

En gros les meme specs avec un AF un peu plus veloce (nombre et positionnement des collimateurs) et une rafale a 6 ou 8 i/s... tiens exactement comme le D700 quoi !! :bash:

ben au final je ne passerai pas pour autant chez les jaune car pas envie de tout refaire, ca sera donc un 1dMkIII, apres tout pour 500e d'ecart, pourquoi se faire ch.er ?! jpourrais pas faire de posters de 4m sur 3 et j'aurais pas de video... m'empechera pas de dormir ! :fear(1):

Utilisateur

Par défaut Destockage

Un magasin de Parsi objectif bastille plus connu pour proposer des prix "hors de prix" que pour ses prix compétitifs affiche Destockage de l'EOS 5D.

Donc à tous ceux qui critiquent le 5D II et qui annonce que le 5D est mieux et qu'il va bientôt être à 1000€ dépéchez vous parce que je sens que dans un mois ou deux il n'y en aura plus un seul dispo.

Moi j'attends avec impatience le salon de paris pour prendre le 5D II en main et me l'acheter (pile poil en même temps que mon anniversaire : merci Canon)

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut RAVI

Moi je suis ravi de ce boitier

Je l'attend avec impatience , d'ailleurs je téléphone a mon revendeur °°°

Qui l'a mis en ligne mais avec une optique

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Bonjour,

J´interviens dans ce fil pour dire que le prix annoncé par canon devait être entre 2500 et 2600

Ce n´etait bien officiel que ce matin pour 2499,00€ donc il ne faut pas leurs faire de reproches pour les 100,00€ le grave si c´etait 1000,00€ de différence

Mme HOCINI
    Bonjour Mme Hocini,
    je plaisantais bien entendu!!:p
    Il va de soit que les erreurs, techniques ou tarifaires sont vraiment des détails!! C'était plutôt pour faire un peu comme tous ceux qui râlent, à mon avis, sans avoir vraiment de raison.
    Je le redis, beau boulot que celui de nos admins préférés!!

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Bonjour Mme Hocini,
    je plaisantais bien entendu!!:p
    Oui mais maintenant on connait les sources.

Georges

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

Je viens d'avoir mon revendeur au téléphone qui m'as dit qu'il est fort probable , (COMME LE 40 D qui était annoncée a la vente 3 MOIS APRès sa sortie chez canon °°°°)

QU IL Y AI DEJA DES BOITIER EN VENTE D ICI 3 JOURS EHEHEH

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Bonjour,

Mme HOCINI
    si c'était 1000€ en moins ce n'était pas très grave aussi.

Membre Avatar de titifly
    Boîtier
    5D MK II + 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200, 100-400 L, 24-70 L, 100 Macro, 70-200 L

Par défaut

Merci Mme. Hocini de cette comfirmation du tarif.

Maintenant je peut préparé psychologiquement Mme. TitiFly :goodluck: et ça c'est pas gagné... quoique mon :happybday est le 15 décembre, c'est peut être jouable :goodluck:

Et un grand merci aux admins et aux modos d'EOS Numérique pour tout leur boulot.

Membre Avatar de crashbash
    Boîtier
    T90 / 40D / 5Dll / 7D / RX100
    Objectif(s)
    Du canon avec elle /

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    z'avez vu beaucoup de pros avec la petite quequette en l'air?
    Toi t' est trop fort :goodluck:

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

Citation Envoyé par EOS1D3 Voir le message
    Moi, je trouve que Canon est cohérent dans sa gamme:
    Pro:
    FF: 1DS3
    Crop: 1D3:
    Amateur expert:
    FF: 5d2
    Crop: 50D

Chaque utilisateur peut trouver son bonheur dans son domaine de préférence, paysage, portrait, sport...

Je suis comme beaucoup étonné des caractéristiques "décevantes" comparées à celles que tout le monde attendait !!!

Mais je trouve que Canon au "vrai" client de la gamme du 5D, une bonne évolution, en douceur, mais existante...

Et je reste confiant quant aux prochains tests qui nous démontreront que les évolutions comblent certaines attentes des utilisateurs 5Déistes...
    Non, non et non... Un apn FF sport n'existe pas contrairement a la concurrence... N'est ce pas ?

Et c'est bien pourtant ce qui etait attendu par milliers de client Canon... Combien vont partir... Difficile a dire, mais avec Canon, pour l'instant c'est deception sur deception...

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

+1000

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

un site dédié au 5D Mk II : http://cweb.canon.jp/camera/5dmark2/index.html

Regardez dans les photos, ça permet de juger un peu de la dynamique. Je suis pas expert, mais je doute que ça soit aussi bien que le 1Ds

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

Citation Envoyé par sdsil Voir le message
    +++4.....!!!!! qu'est ce tu veut.... encore un,qui a mon avis,ne sais jouer que du pipo...!!!!!

Toujours facile de critiquer ceux qui prennent des initiatives... qui essais de faire "vivre" ce site en locurence.... les info qui nous avais données ce jour la avais fait plaisir a pas mal de monde..!!!! alors meme s'il y a une petite erreur ça ne merite pas ce genre de remarque.....

bravo au modo pour leur travaille....
    Ta femme est enceinte, elle va a la deuxiemen echographie, l'ecographe ne vois pas grand chose (ce qu'il a le droit) et annonce qu'elle attend un garcon. Manque de bol c'est une fille qui nait.... Pas grave une petite erreur ne necessite pas de remarque... N'est ce pas.

Sois on sait de quoi on parle et on peut parler, sois on ne sais rien et on se tait...

Maintenant tout le monde a compris, jusqu'au Japon que ce forum est une source de rumeur non fiable...

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MkII
    Objectif(s)
    24-70/2.8 USM et 70-200/2.8 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Mon 70-200 et mon 24-70 m'ont lancé deux ultimatum
    - achat du 5dII
    - achat du 85

sinon il se suicide en sautant de mon 20D
    Bonjour, tu ne crois pas si bien dire,
    les miens attendent aussi depuis longtemps, pour sauter de mon D60 qui fait toujours de très belles photos.

En attendant, que d'info en si peu de temps,
    c'est colossale.
    Et depuis ce matin, je m'interrogeais.
    Pourquoi faire de la Vidéo, même HD, sur un appareil photo d'expert,
    et sans son par dessus le marché.

Pas taper, j'ai trouvé la réponse,
    mais ce mode vidéo, c'est vraiment bizarre pour un APN de ce niveau.
    Bizarre.
    Lorsqu'on veut faire de la vidéo, on achète une caméra par un appareil photo à 2500euros.
    Bizarre.
    Il va falloir que Canon nous explique.

Bonne fin de journée,

Membre
    Boîtier
    canon 20d
    Objectif(s)
    17 40L

Par défaut

un truc qui n'est jamais donné c'est le bruit en Db du déclencheur, c'est qque chose d'assez important je trouve en spectacle comme en nature, y a t il un mode silencieux sur ce nouveau né, des chiffres? merci

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    Ta femme est enceinte, elle va a la deuxiemen echographie, l'ecographe ne vois pas grand chose (ce qu'il a le droit) et annonce qu'elle attend un garcon. Manque de bol c'est une fille qui nait.... Pas grave une petite erreur ne necessite pas de remarque... N'est ce pas.

Sois on sait de quoi on parle et on peut parler, sois on ne sais rien et on se tait...

Maintenant tout le monde a compris, jusqu'au Japon que ce forum est une source de rumeur non fiable...
    Les médecins ont une obligation de moyens et non de résultats, le médecin n'est pas spécialement attaquable dans ce cas.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

je pense que ce qu'il manque à ce 5Dmark2, hormis un viseur 100%, une rafale valable et un AF actuel c'est un disque dur embarqué pour faire de belle vidéo HD.
    le luxe suprême serait une lampe torche sur le boitier pour les films de nuit, à non j'oubliais à 25000 isos on doit pourvoir filmer dans l'obscurité.
    Dernière modification par yocoin ; 17/09/2008 à 14h34.

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

sans aucune arrière pensée, j'essaye d'être le plus objectif possible pour guider mon choix vers mon premier FF,
    mais j'aimerai savoir ce qui devrait nous "surprendre", pour reprendre les mots de canon-passion avant l'annonce officielle...
    merci d'éclairer notre lanterne

Membre Avatar de Pinto
    Boîtier
    eos 400D - eos 5D
    Objectif(s)
    Vivre Pleinement

Par défaut

Moi je pense que comme l'informatique , on pourra faire appel à des assembleurs et on verra peut-être le cout de chaque nouveau gadget.
    A mon avis vous me retiré la video de cette boite vous tombé à 1 800-1900 et l'appareil est même plus léger.
    A première vue le 5DII c'est une meilleure résolution et un nouveau processeur point barre.
    Le reste ce n'est que ravalement de façade.

De toute façon il ne s'agit que d'un 5D renouvellé pas d'un 7D. Il est destiné au paysage et portrait, pour les cadences sportives veuillez monté plus haut SVP en passant par la banque.

Et tous ceux qui pensaient tomber sur 5DMIII au prix d'un 5D alors là pschiiiiiiit. La gamme pro c'est 1D et rien d'autre.

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

Citation Envoyé par cristof Voir le message
    un truc qui n'est jamais donné c'est le bruit en Db du déclencheur, c'est qque chose d'assez important je trouve en spectacle comme en nature, y a t il un mode silencieux sur ce nouveau né, des chiffres? merci
    en se mettant en mode live view ?

ha merde, faut mettre du scotche sur l'écran ou faire une chambre noir parce sinon, en pestacle, on risque d'éblouir le public derrière :bash: :bash: :bash:

Yoann

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

Les médecins ont une obligation de moyens et non de résultats, le médecin n'est pas spécialement attaquable dans ce cas.
    Aouais.. .C'est pour ca que certains praticiens gueulent contre leur assurance qui augmente.. Faut dire que ces praticiens ont perdu plusieurs proces contre leur client... A propos dernierement un medecin a ete condamne au penal (donc prison) c'est passe sur toutes les chaines d'informations... Ha oui, tu etais dehors en train de faire de la photo...

Et puis c'est pas le sujet..

Membre Avatar de Baracca
    Boîtier
    Au bout de mes doigts
    Objectif(s)
    Progresser

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    ................;
    z'avez vu beaucoup de pros avec la petite quequette en l'air?
    Tu parles toujours photo ou pas ?

Faut que je sorte :rudolph:

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Ca y est, à peine annoncé et déjà les râleurs de tout poil commentent avant même d'avoir testé.

Concernant les remarques sur les infos d'EOS numérique, une seule était fausse, les 24MP comme quoi, même avec les meilleurs informateurs, Canon garde toujours un peu de mystère! pour le reste, tout était bon, même le nom alors que tout le monde spéculait sur un 7D ou 3D!

Pour la photo en page d'accueil, c'est moi qui l'ai chargé ce matin à 6h30, après m'être couché à plus d'1 h de mat pour guetter la moindre info de sortie. J'ai malencontreusement chargé la mauvaise photo (un fake trouvé sur un site il y a 1 mois) que j'avais sur le bureau de mon DD au lieu de la bonne, récupérée sur le site de Canon, donc désolé de cette malheureuse erreur.

Quand au prix annoncé, il varie d'un pays à l'autre, les infos que nous avions ne tenaient pas compte du prix de Canon France.

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Ca y est, à peine annoncé et déjà les râleurs de tout poil commentent avant même d'avoir testé.

Concernant les remarques sur les infos d'EOS numérique, une seule était fausse, les 24MP comme quoi, même avec les meilleurs informateurs, Canon garde toujours un peu de mystère! pour le reste, tout était bon, même le nom alors que tout le monde spéculait sur un 7D ou 3D!

Pour la photo en page d'accueil, c'est moi qui l'ai chargé ce matin à 6h30, après m'être couché à plus d'1 h de mat pour guetter la moindre info de sortie. J'ai malencontreusement chargé la mauvaise photo (un fake trouvé sur un site il y a 1 mois) que j'avais sur le bureau de mon DD au lieu de la bonne, récupérée sur le site de Canon, donc désolé de cette malheureuse erreur.

Quand au prix annoncé, il varie d'un pays à l'autre, les infos que nous avions ne tenaient pas compte du prix de Canon France.
    je n'ai jamais remis en cause les dires des admins de ce forum (si j'ai l'ai de fayoter, je l'assume car c'est ce que je pense vraiment), c'est pourquoi je souhaiterai savoir ce qui doit nous "surprendre" comme tu nous l'as annoncé...
    merci

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Vous semblez oublier qu'une des raisons possibles pour passer en FF (pas la seule bien sûr), c'est le grand angle. Et là, désolé les jaunes sont devant.

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Je vais reprendre, pour ceux qui prennent le fil en route, ce qui leur évitera de lire un post qui ne parle malheureusement qu'à 50% du 5DMKII.

EOS-Numérique a annoncé (et, oui, en exclusivité, n'en déplaisent à certains):

- EOS CANON 5D-MARKII
    - 24 millions de pixels
    - Nouvelle batterie, nouveau grip
    - Processeur DIGIC IV
    - Fonction vidéo

Prix : 2.600 Euros.

L'annonce officielle sera faite par CANON le 17/09/2008.

---

EOS-Numérique a fait 1 erreur:

- 21.1 millions de pixels, au lieu de 24.
    Ce pourcentage d'erreur faisait partie de nos risques et nous l'assumons.

---

Pour le prix, ici pas d'erreur puisqu'au moment où nous vous l'avons annoncé c'était le prix prévu. Et que d'ailleurs ce prix sera de toutes façons pratiqué.

---

Donc mon Cher Arltrick, l'échographe avait annoncé un garçon et c'est bien un garçon. L'échographe avait même annoncé le prix que coûterait la layette. Par contre, il vous a annoncé 24 cheveux sur la tête du petit, mais l'enfant n'en a que 21.
    L'échographe s'est trompé, et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il assume son erreur, et qu'il a présenté des excuses aux parents désespérés en post n°1452 de ce fil.

Utilisateur

Par défaut

...
    Si la joie d'avoir un enfant ne tient qu'à son sexe alors cela fait peur.
    Pour moi je serai déçu 5s et après tellement ravi et enchanté (un bébé ce n'est pas une bonne raison pour un achat de matos photo ?)

Et puis après je lui pète la tête à l'écographe !!!! :bash:

Membre
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    17-40 L F/4 70-200 L IS F/2.8 85 F/1.8 50 F/1.8

Par défaut

Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait.
    C'est juste un MKII
    Je trouve tout de même regrettable leur décision de garder l'AF du 5D
    Des colli en croix comme ceux du 40D ou du 50D auraient été une bonne chose.
    Même si ce n'est clairement pas un appareil dédié au sport... des colli plus performants permettraient par exemple de suivre plus facilement des enfants en train de jouer... ou de faire des photos du carnaval (dans mon cas)
    Du coup là on va tout faire au central et croper (parce que décaler le cadrage dans les cas que je viens de citer est tout simplement impossible)

Pour le reste, tout le monde est conscient que Canon n'a aucun intérêt à concurrencer le 1DSIII avec un 5 ou 7D.

(concernant l'annonce de eos-numérique... on n'a pas vu de surprise... pour le reste, les critiquer c'est se faire plaisir pour pas cher (hein les copains de HFR... ))

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Evidemment qu'on râle ! beaucoup ne souhaitait pas voir arriver la vidéo sur ce boîtier. La question n'est pas de savoir si c'est utile ou pas, car c'est selon chacun, mais il y a de toute façon un soucis, car tu remarqueras qu'une grosse proportion ne voit pas l'intérêt de la vidéo. Pourquoi acheter un boîtier avec fonction vidéo alors que l'on ne va pas s'en servir ? C'est là que réside le problème pour moi

Membre Avatar de nono paris
    Boîtier
    5dmkII et 7D
    Objectif(s)
    tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4

Par défaut

bonjour a tous !!!

je commencerais par dire UN GRAND MERCI aux administrateurs de ce site genial qui font un boulot top !!!

coup de gueule !!!

ceux qui ne sont pas content ils peuvet toujours faire un site on verra ce que ça donne !
    je suis mort de rire !! on annonce un 24MP, y'en a qui trouve que ça fait trop de pixel !!! il en fait 21 et ça critique parcequ'il en fait pas 24 !!!! et je sais même pas quoi dire a ceux qui ralent quand ils n'ont pas d'infos et qui se plaignent d'avoir des infos qui parfois peuvent s'averer inexact !!!! ( a 3 MP pres c'etait juste !! canon n'a pas fait un 16MP comme beaucoup l'annoncaient ! )

le 5dmkII se destine principalement au studio comme son predecesseur et perso je trouve ces caracteristiques super allechantes !

voila c'est tout !! arreter de vous plaindre et faites des photos ça vous detendra !
    moi aussi d'ailleur !

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Talking

:bash: :banned: C'est tout simplement inadmissible et honteux!!! Bouhhhhhhhhh!!
    Remboursé, dehors, viré!!!!
    :p MDR!!!!
    Allé pour tout le boulot fourni, une petite

Membre Avatar de sdsil
    Boîtier
    40 D - 5d MkII
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 16-35 F2.8 L - 24-105mm F4 L

Par défaut

Je serais d'accord avec toi si nous attendions FF (graçon) et qu'en faite c'est un APS-C qui arriverait (fille).... voyons un peu de serieux..!!!! je vous trouve vraiment très dur.... une erreur de 3M de pixels ne merite pas ce genre de remarque a mon avis....

Mais montre nous ce que tu sais faire..... j'attent de voir......

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    Donc mon Cher Arltrick, l'échographe avait annoncé un garçon et c'est bien un garçon. L'échographe avait même annoncé le prix que coûterait la layette. Par contre, il vous a annoncé 24 cheveux sur la tête du petit, mais l'enfant n'en a que 21.
    L'échographe s'est trompé, et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il assume son erreur, et qu'il a présenté des excuses aux parents désespérés en post n°1452 de ce fil.

Ha non ! si on reprend le terme de ayato (la quéquette en l'air) il n'en a pas ! Donc c'est une fille ce 5D Mark II

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Si la joie d'avoir un enfant ne tient qu'à son sexe alors cela fait peur.
    Pour moi je serai déçu 5s et après tellement ravi et enchanté (un bébé ce n'est pas une bonne raison pour un achat de matos photo ?)

Et puis après je lui pète la tête à l'écographe !!!! :bash:
    Bah tiens, justement. Moi c'est l'excuse que je compte employer auprès de ma 1/2 pour faire l'acquisition du 5D MII. Heureusement qu'il est sorti ce boîtier sinon je n'aurai jamais pensé avoir d'enfant... :p

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    Je vais reprendre, pour ceux qui prennent le fil en route, ce qui leur évitera de lire un post qui ne parle malheureusement qu'à 50% du 5DMKII.

EOS-Numérique a annoncé (et, oui, en exclusivité, n'en déplaisent à certains):

- EOS CANON 5D-MARKII
    - 24 millions de pixels
    - Nouvelle batterie, nouveau grip
    - Processeur DIGIC IV
    - Fonction vidéo

Prix : 2.600 Euros.

L'annonce officielle sera faite par CANON le 17/09/2008.

---

EOS-Numérique a fait 1 erreur:

- 21.1 millions de pixels, au lieu de 24.
    Ce pourcentage d'erreur faisait partie de nos risques et nous l'assumons.

---

Pour le prix, ici pas d'erreur puisqu'au moment où nous vous l'avons annoncé c'était le prix prévu. Et que d'ailleurs ce prix sera de toutes façons pratiqué.

---

quelle patience remarquable :p
    être obligé de s'excuser 2 fois pour avoir essayé de nous faire plaisir avec des info :bash: :bash:
    ya bien longtemps que j'aurais perdu mon calme à votre place :fear(1):

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Ha non ! si on reprend le terme de ayato (la quéquette en l'air) il n'en a pas ! Donc c'est une fille ce 5D Mark II
    OOpps pardon alors lol

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par mark44 Voir le message
    quelle patience remarquable :p
    être obligé de s'excuser 2 fois pour avoir essayé de nous faire plaisir avec des info :bash: :bash:
    ya bien longtemps que j'aurais perdu mon calme à votre place :fear(1):
    Non mais là, la boite entière de Valium vient d'y passer :p (je blague)

Utilisateur

Par défaut

:bash: :banned: C'est tout simplement inadmissible et honteux!!! Bouhhhhhhhhh!!
    Remboursé, dehors, viré!!!!
    Allé pour tout le boulot fourni, une petite
    Et pour la peine les administrateurs payent une tournée de 5D Mk II à tous ceux qui aiment bien le nouveau boitier

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Evidemment qu'on râle ! beaucoup ne souhaitait pas voir arriver la vidéo sur ce boîtier. La question n'est pas de savoir si c'est utile ou pas, car c'est selon chacun, mais il y a de toute façon un soucis, car tu remarqueras qu'une grosse proportion ne voit pas l'intérêt de la vidéo. Pourquoi acheter un boîtier avec fonction vidéo alors que l'on ne va pas s'en servir ? C'est là que réside le problème pour moi
    Et pourquoi on achèterait un reflex qui peut sortir du JPEG (réservé aux "beaufs" amateurs, comme chacun le sait) alors qu'on shoot en RAW ?

C'est vrai, c'est complètement inutile le JPEG, bouh, honte à Canon, ce boîtier n'est pas pour moi !

:bash:

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Mais je ne pense pas qu'il y ait de "vrais" mécontents, je pense plutôt qu'il y a de la déception dans l'air c'est tout. Peut-être que l'on en attendait trop de ce boîtier.

Page 34 sur 72 PremièrePremière ... 2430313233343536373844 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon