Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 65 sur 72 PremièrePremière ... 1555616263646566676869 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 925 sur 3196
    Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 24TS-E|35/2|65MP-E|85/1.8|135L|70-200/2.8II&4IS*Tamron 28-75/2.8|90/2.8 Macro

Par défaut

Heureux pour toi ! ^^
    C'est un beau cadeau de noël en avance !

Suite aux questions qu'un peu chacun se pose à propos des optiques 'bonnes' pour le 5d2, peux tu nous faire quelques tests, vu ton matos ^^

J'aimerais quelques exemples avec le 135, le 50/1.4 et le 100Macro.
    (un thread de feedback d'utilisation serait le bienvenu )

Merci

Membre Avatar de MAc Arthur
    Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)
    100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8

Par défaut

Citation Envoyé par cooladn Voir le message
    Salut!

Concernant la vidéo, il est assez déroutant au début de ne pas réussir à changer l'ouverture en court. Si vous êtes à f/2.8 et que vous commencer à filmer vous ne pouvez pas basculer à f/11.... ou alors je n'ai pas trouvé comment. C'est juste un point à savoir.
    Après plusieurs essais, je confirme que le mode vidéo est vraiment pensé pour la focale fixe, et c'est un vrai bonheur que de bouger et de tourner la bague de mise au point.

En gros c'est un très bon appareil photo et un très mauvais caméscope :rudolph:
    Mac

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Oufff le contraire aurait été problématique, vive le MKII...

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
    Mac
    Je dirais plutôt que ce n'est pas un camescope :clap:... il faut donc continuer à penser photo et non vidéo.
    Au final, ce mode vidéo peut rendre service, évitant de relier un 40D ou 50D avec le mode liveview d'activé à un archos par sa sortie tv et d'enregistrer le flux.
    Là c'est sur la carte direct

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 24TS-E|35/2|65MP-E|85/1.8|135L|70-200/2.8II&4IS*Tamron 28-75/2.8|90/2.8 Macro

Par défaut

Au final, ce mode vidéo peut rendre service, évitant de relier un 40D ou 50D avec le mode liveview d'activé à un archos par sa sortie tv et d'enregistrer le flux.
    Là c'est sur la carte direct
    J'avais jamais osé y penser à celle là ... c'est barbare, ça me plait

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Mac

pour être plus précis, c'est "le camescope qui fait des photos avec des taches noires":clown:

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par expl0rer Voir le message

Au final la video n'est qu'une modif firmware de l'appareil pour enregistrer les donnée envoyées par le liveview vers l'écran arrière, avec peut être un peu d'electronique en plus pour le traitement, mais mecaniquement je ne vois pas ce que ca rajoutte ou retire.
    Je suis même surpris de ne pas trouver de firmware modifiés de 50d ou de 40d pour prendre la video
    un firmware ne suffit pas à rediriger l'image du live view vers la CF pour enreistrer la vidéo...

je te laisse imaginer ce que bon te semble

quant à ce que le live view mécaniquement parlant ajoute ou retire, je doute que tu puisses le juger en connaissance de cause...

tu vois ça de l'extérieur du boîtier, et ça semble te suffire pour te persuader que l'implémentation du live view ne s'est pas faite au détriment d'autre chose.

je ne nie pas l'intérêt du live view pour des PDV de sujets fixes, le boîtier monté sur pied...

j'ai une vision différente du matériel, mon travail consistant à le réparer, et non seulement à l'utiliser...

bref... à chacun sa vision des choses

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Nous sommes bien d'accord ,la vidéo a un obligatoirement un cout ,et c'est dans le prix de vente!
    combien je l'ignore mais j'aimerais bien le savoir,ou l'évaluer par curiosité. Par exemple pouvait on le vendre moins de 2000€ sans la vidéo?

Membre Avatar de expl0rer
    Boîtier
    1Dx (précédents eos 30D, 5D markII)
    Objectif(s)
    16-35L II, 70-200 L 2.8, 50L 1.2, 200 1.8 L, 300 f4 L, divers M42

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    un firmware ne suffit pas à rediriger l'image du live view vers la CF pour enreistrer la vidéo...

je te laisse imaginer ce que bon te semble

quant à ce que le live view mécaniquement parlant ajoute ou retire, je doute que tu puisses le juger en connaissance de cause...

tu vois ça de l'extérieur du boîtier, et ça semble te suffire pour te persuader que l'implémentation du live view ne s'est pas faite au détriment d'autre chose.

je ne nie pas l'intérêt du live view pour des PDV de sujets fixes, le boîtier monté sur pied...

j'ai une vision différente du matériel, mon travail consistant à le réparer, et non seulement à l'utiliser...

bref... à chacun sa vision des choses
    Je me suis peut-être mal exprimé, je souhaitais seulement exprimer le fait que la vidéo n'avait mécaniquement rien modifiée a cette cage qui de toute façon aurait été équipée du liveview qui est lui responsable de la modif mécanique.

Par contre je n'ai jamais dit que l'implémentation du liveview ne s'était pas fait au détriment d'autre chose, je vais peut être aller me relire.
    quant à l'addition de la vidéo tu as certainement une nouvelle plaque électronique pour traiter le signal du capteur en mode live view en plus de la modif firmware ce que je n'avais pas écarté.

finalement je viens de me relire et je ne me trouve pas obscur, tu dois désormais lire les post en diagonale, c'est vrai que vu le nombre je te comprends. je vais d'ailleurs arrêter sur cette discussion en attendant impatiemment le mien, tout en espérant que tu le verras pas trop tot en SAV :rudolph:

N'en déplaise à Silver_dot quand je dis que la video est un faux débat, je pense avoir raison, même si je comprends ses arguments, c'est le live view qui a amener les modification des cages, pas la video. cette video n'est qu'une extension des modifs précédentes.
    Je serai curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs de 40d 50d ou de mkiii qui sont près à abandonner ce mode pour retrouver les cages d'antan.

Au final la video n'est qu'une modif firmware de l'appareil pour enregistrer les donnée envoyées par le liveview vers l'écran arrière, avec peut être un peu d'electronique en plus pour le traitement, mais mecaniquement je ne vois pas ce que ca rajoutte ou retire.
    Dernière modification par expl0rer ; 17/12/2008 à 20h18.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D MARK II
    Objectif(s)
    35mm f1.4 L USM + 17-40mm f4 L

Par défaut

oufff!!! 14 mois, 14 longs mois d'attentes de ce remplacant du 5D...j'ia acheté le 400D puis le 40D par le taf, et là depuis 2 petites heures seulement je suis l'heureux propriétaire d'un mark II.

Je souhaite sincèrement bonne chance à tous ceux qui sont toujours dans l'attente du leur et/ou que CANON fasse quelquechose pour livrer ce produit dans des conditions normales et honorables.

bonne soirée à tous...je retourne surveiller le témoin de charge de l'accu, nuit blanche en perspective ))

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    100mm 2.8 - 75-300

Par défaut

Bonjour,
    Promis j'ai cherché (surement pas trop bien) mais dans les fonctions du MK2 la vidéo est sans son ? Je sais ce n'est pas sa fonction principale, c'est juste pour savoir
    Merci

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Je m'insère dans le club des nouveaux possesseurs de ce nouveau boîtier.

Venant d'un (et restant avec) 40D, le viseur du nouveau est vraiment très clair et lumineux. L'écran est vraiment bien défini.

L'ergonomie est un peu meilleure, avec des petits détails, comme des petites "bosses" devant les boutons iso, drive, etc. Cela permet de les retrouver sans quitter le viseur.

Mais le plus grand bonheur c'est de retrouver la vraie focale :thumbup: des optiques.

En 24 heures de prise en main, c'est encore un peu tôt pour en dire plus.

Mais dans quelques semaines, je posterai des impressions plus complètes.

Juste pour info, j'ai la chance d'avoir un capteur exempt de pixel vert, rouge, noir ou blanc. Après avoir analysé des échantillons qui trainent sur le net, je n'avais pas encore pu voir des images issues de ce boîtier sans pixels endommagés.

Bref, jusque maintenant, c'est "que du bonheur".
    Reste plus qu'a faire des photos en essayant d'être "à la hauteur" de ce boîtier. :rolleyesnormalement c'est pour ce week-end)

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

sans son? il y a de quoi se faire des cheveux

Dalila déjà loin:clown:

Membre Avatar de Digit@ll
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    85mm f1.2 II L, 24-70 f2.8L II, 70-200 f2.8 L, 100mm Macro f2.8, 50mm f1.2, Sam 14mm

Par défaut

Bon sur Paris tjs pas de dispo de boitiers nus ? J'ai pas envie de me mettre sur une liste mais je crois que je vais être obligé si je veux un boitier avant fevrier... Si vs avez une adresse je suis preneur; Prony et à Beaumarchais, c'est toujours impossible avant janvier :-(

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    sans son? il y a de quoi se faire des cheveux

Dalila déjà loin:clown:
    Fais gaffe Silver, Véronique rode...
    Ce nouveau boitier me donne que du bonheur... a lire ce topic:censored:
    Mac

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par ovil Voir le message
    Bonjour,
    Promis j'ai cherché (surement pas trop bien) mais dans les fonctions du MK2 la vidéo est sans son ? Je sais ce n'est pas sa fonction principale, c'est juste pour savoir
    Merci
    Sur le 6ème menu, tu entres dans réglages fonction visée/vidéo.... et tout en bas tu as Enregistrement son : marche/arret :clap:

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par swab Voir le message
    Qui a besoin de 21 MégaPixels, sérieusement ?

c'est la résolution mini que beaucoup d'agences réclament. En dessous, tes images sont invendables, du moins à ces agences.

Membre Avatar de bogen
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    Canon EF 100mm f/2,8L macro IS USM 70-200 F4 L

Par défaut

Bande de Chanceux )

Membre Avatar de tonio76
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

Par défaut

Citation Envoyé par Digit@ll Voir le message
    Bon sur Paris tjs pas de dispo de boitiers nus ? J'ai pas envie de me mettre sur une liste mais je crois que je vais être obligé si je veux un boitier avant fevrier... Si vs avez une adresse je suis preneur; Prony et à Beaumarchais, c'est toujours impossible avant janvier :-(

salut
    j ai une adresse pour toi , tu pourras peut etre prendre en photo la mére Noel :clap: mp envoyé

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

A mon avis toutes les adresses sur paris c'est la même chose. Sauf peut être les enseignes le vendant au dessu de 2400€.

Si vous n'arrivez pas à le trouver à 2400€, objectif bastille le vend à ce prix là mais il y a une liste d'attente et c'est surement aussi pas avant janvier.

Mais bon tant à choisir une adresse ou se mettre sur liste d'attente, Obj Bast traite quasiment qu'avec des pros et à le service après vente derrière généralement assez efficace et de bon conseil.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    100mm 2.8 - 75-300

Par défaut

Sur le 6ème menu, tu entres dans réglages fonction visée/vidéo.... et tout en bas tu as Enregistrement son : marche/arret :clap:
    Merci bcp cooladn, c'est plus clair que "sans son et dalida......."

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Salut!

J'ai reçu le mien hier.
    Félicitations, ainsi qu'à tous ceux qui ont eu le leur. :clap_1:

Et le mien (boîtier nu) aujourd"hui, en fin de matinée. :clap:
    Suite retards dans les transports (intempéries ? ) il aurait dû arriver hier.

Bon, pas eu le temps de le déballer et, je ne sais si j'aurais le temps de le faire prochainement, car je suis pas mal occupé en ce moment, jusqu'au début de l'an prochain, et pas par la photo.

Comme je serais absent du 23 au 29, je mets les "bouchées doubles" au travail.
    De ce fait, je n'aurais pas le temps d'étudier le 5D Mk II et donc, je partirais avec ce bon vieux 5D qui, je l'espère fera encore des photos et ne va pas piquer une crise de jalousie.

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Je l'ai pris en main ce MK2 ,a nouveau ,ce matin ,en magasin,une petite demi heure grace à la compréhension de mon revendeur,pour en finir avec mes hésitations.......
    Je me suis dit que cette fois serait la bonne et que j'allais me décider dans un sens ou dans l'autre.
    Eh bien non! je n'ai pas pu me décider!
    .C'est un très beau boitier mais je le trouve toujours "paresseux",comme mon 5D actuel.Je n'ai pas du tout le coup de foudre que j'avais eu quand le 5D est sorti. Avec la reprise on me demande 1500 €.....et ça n'a pas l'air d'ètre négociable.
    quelque chose me dit que j'allais faire une c..........
    Je n'ai pas dit non,j'ai décidé quelques semaines de réflexion .Je sais,c'est pas très courageux!

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Moi, la seule chose qui me parait raisonnable, c'est le delta que tu aurais à payer si tu te décidais...

Pour le reste, c'est à toi de voir...

Cathie

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Non,justement,je ne trouve pas ça tellement raisonnable!
    J'attend trois mois,J'ajoute 1000€ et j'ai un 1DMK3!

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

C'est comme l'informatique hein.
    On peut toujours attendre et mettre un peu plus pour avoir mieux.

Malheureusement, c'est la même loi de Moore.
    Soit on se décide et on profite, soit on attend.
    Mais chacun est seul juge.

++

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

C'est comme la loi sur les probabilités!
    Quelles sont mes chances d'avoir raison plus tard et de faire une c....tout de suite
    Ou l'inverse!

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Globalement, c'est ce que ça m'a coûté de passer du 5D au 5DMII.

Comme tu as l'air de tellement hésiter, à ta place, je prendrais 1DMIII.

Cathie

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Tu as entièrement raison.
    C'est exactement la question que je ne me poserais plus......si j'étais sur de ne pas voir débouler un 1DMK4 dans six mois!......
    Eventualité que je ne peux pas écarter,d'autant plus que c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai plongé sur le MK2N....MK3 trois mois plus tard!! ça n'enlevait rien aux qualités du 2N mais j'ai tout de mème vecu la soupe à la grimace.
    Mon vendeur de l'époque m'a dit qu'il ne "savait pas"!!!......

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Globalement, c'est ce que ça m'a coûté de passer du 5D au 5DMII.

Comme tu as l'air de tellement hésiter, à ta place, je prendrais 1DMIII.

Cathie

Citation Envoyé par EOSIRIS Voir le message
    C'est exactement la question que je ne me poserais plus......si j'étais sur de ne pas voir débouler un 1DMK4 dans six mois!......
    Eventualité que je ne peux pas écarter,d'autant plus que c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai plongé sur le MK2N....MK3 trois mois plus tard!! ça n'enlevait rien aux qualités du 2N mais j'ai tout de mème vecu la soupe à la grimace.
    L'hésitation est dangereuse. C'est comme le conducteur qui veut effectuer un dépassement, hésite, puis finalement y va. C'est alors qu'il y a risque d'accident (grave) si un véhicule se trouve en face.

Hésiter à acheter un APN, c'est ne pas reconnaître ses qualités et ne voir que ces défauts. C'est donc, qu'il n'intéresse pas l'acheteur potentiel. Donc, s'il le prend tout de même, il y aura accident (enfin c'est imagé).

Quant au 1D Mk III, je pense (AMHA) que Canon le remplacera trés bientôt.
    Par quoi ?
    Capteur HPS-H ou FF ?

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Si tu hésites autant, c'est qu'au fond de toi, tu n'as pas envie d'acheter le5DMII.

A ce prix-là, il ne faut pas se forcer...

Cathie

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Non,non,mon hésitation est,tout simplement, celle de ma carte bleue...
    Si je change mon 5D je ne pourrai pas changer mon MK2N.
    Ou alors la solution,c'est le Loto!......

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Tu peux toujours essayer, 100% des gagnants ont joué...

Cathie :clap_1:

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

As tu regardé de près le post avec les photos de nuit sur Bordeaux ,c'est assez bluffant.
    je vais essayer de m'en faire préter un ce WE pour y voir plus clair.

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

As tu regardé de près le post avec les photos de nuit sur Bordeaux ,c'est assez bluffant.
    je vais essayer de m'en faire préter un ce WE pour y voir plus clair.
    Je viens de recevoir mon 5D lustucru (marque d'oeuf).

Une petite photo de nuit de la maison de mon voisin illuminée en tout genre !!!
    D'ailleurs Sud Ouest à fait un article sur lui aujourd'hui (rive droite).
    La journaliste a fait la photo avec un 400D et sans pied la cata !!!

à 6400 "ASA " c'est fabuleux cet appareil...
    Bon faut que lise la doc un peu plus.

Mais ou sont donc ces photos de Bordeaux la nuit faites au MK II que j'aille en faire aussi.

Sont celles de RIRI (un voisin) qui a lui aussi la "marque d'oeuf" ?

Je voudrais savoir si vous avez dans la boite un cordon adapteur pour la prise HDMI.
    Dans la doc commerciale de Canon c'est spécifié mais je n'en ai point trouvé dans mon colis.

Ha mon firm est le 1.0.6

Guy

Membre
    Boîtier
    Canon 20D 5D mark III
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4 USM,Canon 16 35,24 105, 100 Macro 70/200 2.8L IS USM

Par défaut

Bonsoir
    Pas de câble HDMI
    Voir notice d"emploi p3

Membre Avatar de nhoizey
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM, EF 70-300mm IS USM, EF 100mm Macro, Bonnette Macro 250D

Par défaut

Citation Envoyé par baron_noir Voir le message
    Je voudrais savoir si vous avez dans la boite un cordon adapteur pour la prise HDMI. Dans la doc commerciale de Canon c'est spécifié mais je n'en ai point trouvé dans mon colis.
    Je me suis rendu compte aussi il y a quelques heures que la prise n'est pas de taille standard et qu'il n'y a pas d'adaptateur !

Si quelqu'un en a eu un, ça m'intéresse, ça voudra dire que je peux le réclamer...

[UPDATE] Ah oui, zut, la doc n'en indique pas, et c'est marqué page 140 que pour brancher sur un téléviseur HD il faut acheter le câble HDMI HTC-100. Quelle mesquinerie sur un boitier qui fait de la vidéo Full HD ! :-(
    Dernière modification par nhoizey ; 19/12/2008 à 22h06.

Membre Avatar de mikel20B
    Boîtier
    5D MARK II
    Objectif(s)
    Canon EF 24/105 - EF 300 - EF 100 Macro - Mult. EF 1,4 II - EF 50

Par défaut

Je viens de recevoir mon 5D lustucru (marque d'oeuf).

Je voudrais savoir si vous avez dans la boite un cordon adapteur pour la prise HDMI.
    Dans la doc commerciale de Canon c'est spécifié mais je n'en ai point trouvé dans mon colis.

Ha mon firm est le 1.0.6

Guy
    Non je viens de recevoir le mien hier et il n'y a pas de cordon HDMI, c'est bien non inscrit sur la boite dans la notion "contenu"
    A nos frais donc :ranting2:
    Identique au tien pour le Firmware

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

Citation Envoyé par nhoizey Voir le message
    Je me suis rendu compte aussi il y a quelques heures que la prise n'est pas de taille standard et qu'il n'y a pas d'adaptateur !

Si quelqu'un en a eu un, ça m'intéresse, ça voudra dire que je peux le réclamer...

[UPDATE] Ah oui, zut, la doc n'en indique pas, et c'est marqué page 140 que pour brancher sur un téléviseur HD il faut acheter le câble HDMI HTC-100. Quelle mesquinerie sur un boitier qui fait de la vidéo Full HD ! :-(

Sur la documentation commerciale du 50D&5D MKII que j'avais récupérée sur le stand Canon du dernier Salon photo Porte de versailles,
    il y a bien un dessin qui indique que le cordon adaptateur boitier (micro hdmi) à HDMI standard faisait bien parti du kit !!!

Ou peut-on donc trouver cette micro connectique ?
    Le vendeur des télés prés de chez moi savait même pas que cela existait !!!
    Dernière modification par baron_noir ; 19/12/2008 à 22h26.

Membre
    Boîtier
    Canon 20D 5D mark III
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4 USM,Canon 16 35,24 105, 100 Macro 70/200 2.8L IS USM

Par défaut

Le câble HDMI HTC-100 d'après plusieurs sites n'est pas disponible avant 2009 et le prix tourne entre 52.5 à 58.5 euros sans le port

Membre Avatar de mikel20B
    Boîtier
    5D MARK II
    Objectif(s)
    Canon EF 24/105 - EF 300 - EF 100 Macro - Mult. EF 1,4 II - EF 50

Par défaut

Ou peut-on donc trouver cette micro connectique ?
    Le vendeur des télés prés de chez moi savait même pas que cela existait !!!
    Google est ton ami:
    Sur LDLC il sera dispo début janvier bien que spécifié au 22/12 à près de 60€. On le trouve chez DP aussi et non dispo mais à 52,50€.
    Michel

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark II + grip + 580 EX II
    Objectif(s)
    17-40mm f/4 L .:. 24-105mm f/4 L IS .:. 135mm f/2 L .:. 70-200mm f/2.8 L

Par défaut

Dispo ici pour le cable ^^

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Sur la documentation commerciale du 50D&5D MKII que j'avais récupérée sur le stand Canon du dernier Salon photo Porte de versailles,
    il y a bien un dessin qui indique que le cordon adaptateur boitier (micro hdmi) à HDMI standard faisait bien parti du kit
    Il est pour l'instant uniquement en option, seuls les points noirs sont de série.....

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Wink

Il est pour l'instant uniquement en option, seuls les points noirs sont de série.....
    exact,j'ai vu ça aussi au salon .c'était dans le kit avec le 24 105 je crois

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par nhoizey Voir le message

Pas de câble HDMI.
    Il faut compter pour le Canon HDMI HTC-100 plus de 50,00 €.
    Ce modèle de câble existe peut être (certainement même) dans d'autres marques moins chères.
    Le tout est de ne pas se tromper de connecteur.

Page 65 sur 72 PremièrePremière ... 1555616263646566676869 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon