Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Vue hybride
-
17/12/2008, 17h48 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
un firmware ne suffit pas à rediriger l'image du live view vers la CF pour enreistrer la vidéo...
je te laisse imaginer ce que bon te semble
quant à ce que le live view mécaniquement parlant ajoute ou retire, je doute que tu puisses le juger en connaissance de cause...
tu vois ça de l'extérieur du boîtier, et ça semble te suffire pour te persuader que l'implémentation du live view ne s'est pas faite au détriment d'autre chose.
je ne nie pas l'intérêt du live view pour des PDV de sujets fixes, le boîtier monté sur pied...
j'ai une vision différente du matériel, mon travail consistant à le réparer, et non seulement à l'utiliser...
bref... à chacun sa vision des choses
-
17/12/2008, 20h13 #2Membre
- Boîtier
- 1Dx (précédents eos 30D, 5D markII)
- Objectif(s)
- 16-35L II, 70-200 L 2.8, 50L 1.2, 200 1.8 L, 300 f4 L, divers M42
Je me suis peut-être mal exprimé, je souhaitais seulement exprimer le fait que la vidéo n'avait mécaniquement rien modifiée a cette cage qui de toute façon aurait été équipée du liveview qui est lui responsable de la modif mécanique.
Par contre je n'ai jamais dit que l'implémentation du liveview ne s'était pas fait au détriment d'autre chose, je vais peut être aller me relire.
quant à l'addition de la vidéo tu as certainement une nouvelle plaque électronique pour traiter le signal du capteur en mode live view en plus de la modif firmware ce que je n'avais pas écarté.
finalement je viens de me relire et je ne me trouve pas obscur, tu dois désormais lire les post en diagonale, c'est vrai que vu le nombre je te comprends. je vais d'ailleurs arrêter sur cette discussion en attendant impatiemment le mien, tout en espérant que tu le verras pas trop tot en SAV :rudolph:
N'en déplaise à Silver_dot quand je dis que la video est un faux débat, je pense avoir raison, même si je comprends ses arguments, c'est le live view qui a amener les modification des cages, pas la video. cette video n'est qu'une extension des modifs précédentes.
Je serai curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs de 40d 50d ou de mkiii qui sont près à abandonner ce mode pour retrouver les cages d'antan.
Au final la video n'est qu'une modif firmware de l'appareil pour enregistrer les donnée envoyées par le liveview vers l'écran arrière, avec peut être un peu d'electronique en plus pour le traitement, mais mecaniquement je ne vois pas ce que ca rajoutte ou retire.Dernière modification par expl0rer ; 17/12/2008 à 20h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07