Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
16/12/2008, 22h32 #21Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
VRAI.
C'est ce j'ai dit récemment sur ce forum.
Bien que ce soit 3 APN - 3 DSLR - 3 FF, les 5D Mk II - A900 et D700 ne peuvent être vraiment comparés.
Ne serait ce qu'au niveau des capteurs, ils ne jouent pas dans la même cour.
Le D700, pour moi n'est qu'un "vieux" 5D (3 ans de retard) à la sauce Nikon.
Le A900 a peut être un super capteur et un super viseur, mais il ne fait, semble t'il pas le poids en qualité photos, surtout en montant dans les hautes sensibilités.
En ce qui concerne CI, je ne rentre pas non plus dans la polémique, mais depuis longtemps, tout le monde sait qu'ils sont pro Nikon.
CI veut peut être lutter contre l'égémonie de Canon, le grand leader en DSLR.
Il faut aussi admettre que Nikon a du bon, du beau, même du trés beau matériel.
Canon est peut être, dans certains domaines, meilleur et plus novateur mais pêche dans d'autres aussi, parfois plus importants.
Plutôt que de mettre la vidéo (qui je l'admet peut être utile pour certains d'entre nous- pas de polémique non plus) sur un tel APN, Canon aurait pu améliorer l'AF, le contrôle de l'exposition, et divers points de construction du boîtier ; points lus sur les forums et réclamés par beaucoup, semblent ils, qui ne veulent pas passer aux 1D.
Un nouveau design plus nerveux du boîtier aurait été le bienvenu, ne serait que pour lui donner un air de solidité supplémentaire. Et là, ça ne coûte vraiment pas cher.
Sur pas mal de fils, beaucoup notent la solidité des Nikon vis à vis des Canon ( ! ).
Canon a amélioré le "look" de son 450D, pourquoi n'est il pas allé plus loin avec les 50D et 5D mk II ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07