Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Citation Envoyé par modjo Voir le message
    Maintenant je ne regarde plus de la même manière mon 400d
    Comme je te comprends, j'ai également testé le MkII et le 200 f/2L au salon de la photo et depuis je vois beaucoup plus les défauts de mon pauvre petit 400D. Ne serait-ce qu'hier, photos de concert, résultat 2/3 floues en grande partie à cause de l'AF asthmatique du 400D en faible lumière (l'autre partie est due à l'utilisation d'ouvertures très faibles et donc PDC très courte). Et puis le nombre de photos que j'ai raté parceque je monte pas plus haut que 1600ISO...

Membre Avatar de modjo
    Boîtier
    Canon EOS 1DIII / EOS 33
    Objectif(s)
    EF 17-40 F4 L, EF 70-200 F2.8 IS L, EF 50 mm F/1.4, - 430 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Comme je te comprends, j'ai également testé le MkII et le 200 f/2L au salon de la photo et depuis je vois beaucoup plus les défauts de mon pauvre petit 400D. Ne serait-ce qu'hier, photos de concert, résultat 2/3 floues en grande partie à cause de l'AF asthmatique du 400D en faible lumière (l'autre partie est due à l'utilisation d'ouvertures très faibles et donc PDC très courte). Et puis le nombre de photos que j'ai raté parceque je monte pas plus haut que 1600ISO...
    C'est vrai que j'ai oublié de parlé de son autofocus qui m'a emballé, me suis amusé avec le même objectif couplé au 5d markII puis sur le 400D en mode AI servo à suivre les clients du magasin... rien à voir !

Mais bon ce n'est pas la même gamme de boitiers :rolleyes:
    Reste plus qu'à attendre la prime du 1er trimestre pour se faire plaisir
    J'espère juste que les prix ne vont pas trop augmentés suite aux problèmes avec le yen.

Par défaut

Bon, je vais pas ouvrir un topic pour ça, mais j'ai une petite question pour les récents acquéreurs du Mark II: est-ce que ça vous arrive de voir l'appareil lancer spontanément le nettoyage du capteur lorsque vous ne touchez plus a aucun bouton (j'ai réglé le temps de veille à 1 minute par défaut).
    Il me le fait rarement mais de manière très aléatoire, sans aucune explication.

Ce n'est pas du tout grave (encore heureux) mais bizarre vu que je n'ai rien lu de tel dans le manuel.

Membre Avatar de lagachette
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    Bon, je vais pas ouvrir un topic pour ça, mais j'ai une petite question pour les récents acquéreurs du Mark II: est-ce que ça vous arrive de voir l'appareil lancer spontanément le nettoyage du capteur lorsque vous ne touchez plus a aucun bouton (j'ai réglé le temps de veille à 1 minute par défaut).
    Il me le fait rarement mais de manière très aléatoire, sans aucune explication.

Ce n'est pas du tout grave (encore heureux) mais bizarre vu que je n'ai rien lu de tel dans le manuel.
    non mais je viens de renvoyer le 5dm2 que j'avais depuis une semaine parce que:
    il y avais des pixels morts qui généraient des points rouge sur l'image
    un des collimateur autofocus créait un reflet dans le viseur et empêchait une bonne mise point
    et enfin, au bout d'un certain temps à faire des photos avec, les molettes de réglages ne répondaient plus !

je crois que les premiers 5d2 ne sont pas encore vraiment au point...

je te conseille de le rendre pour un échange standard.. je sais bien que c'est pas grand chose comme problème le nettoyage automatique, mais souvent ca commence par ca et apres...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon