Personnellement, après avoir eu mon 5D première génération pendant deux ans, je suis passé au mois de mars dernier au 5D2.
Niveau qualité d'image, ça n'a rien à voir. Je n'ai plus peur de travailler à 1600 iso lorsque c'est nécessaire. Les 21 Mpixels sont aussi les bienvenus quand le besoin de fortement recadrer se fait ressentir.
Un des ajouts que j'ai fortement apprécié est la fonction nettoyage de capteur. Finis les taches noires qui apparaissent sur les photos dés qu'on change d'objectif.
Il y a plein d'autres choses que j'ai apprécié avec le 5D2 : plus grand écran, liveview... mais par contre la vidéo, pour moi c'est accessoire.
Gaetan
Merci pour ce retour d'expérience ....vidéo accessoire pour moi ...c'est vrai que le 5d3 est encore plus mais ici j'ai opportunité de faire une réelle occasion d'un 5d2 ....par contre super content de mon 5d ....une bête HELP ....c'est un cas de conscience ....prendre le 5d2 ou attendre la mort de mon 5d pour acheter le 5d3
André