Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: AF du 5D mark II
Mode arborescent
-
18/04/2013, 14h28 #10Membre
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon EF 85mm f/1.8 USM - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM | ART
Merci pour vos réponses,
Le site que j'ai lu m'a un peu embrouillé en effet : je parlais bien de la vitesse de mise au point
Du coup, je ne sais pas si l'AF est plus rapide que celui de mon D90, comparable ou moins rapide... Si quelqu'un détient cette info je suis preneuse !
Effectivement, vu le prix, le choix est compliqué à valider, par peur de se planter, mais n'ayant jamais eu de FF entre les mains, j'ai du mal a "comprendre" pour l'instant... mais je teste un mkII ce dimanche, tout va alors devenir plus limpide pour choisir !!
le mkIII est inaccessible niveau budget malheureusement car je dois aussi refaire tout mon parc optique !
Le 6D est encore un peu cher d'occasion, je ne sais pas s'il est meilleur que le mkII en finalité ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D, 5D Mark III ou 1D Mark IV pour photo de sport...
Par K6M15 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/12/2012, 14h38 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 18h01