Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 328

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

ah je n'ai pas été informée de vos messages heureusement que je viens re...visiter le forum. Je tiens à vous remercier pour vos réponses sedourol, khunfred61, rem22, vos appréciations sont appréciables car cela me conforte dans mon orientation. J'ai déjà pratiqué 2 boitiers de marques différentes il est vrai que parfois c'est crispant car les modes d'accès ne sont pas un standard mais ils ne le sont pas plus dans la même marque Effectivement j'ai lu que l'AF était un peu "mou" mais pour l'animalier j'aurai mon Nikon qui fonctionne à merveille et mon 300mm est superbe ce couple marche admirablement bien. Jongler avec les 2 boitiers contribuera à entretenir mes quelques neurones
    J'ai visité les sites les plus réputés et la disponibilité reste ????? en effet, au moment de valider l'annonce est faite "produit en rupture" ce qui finalement semblerait dire que le produit doit être recherché non ?
    sedourol, merci pour ta proposition c'est très sympa à toi, je viens de trouver un compromis avec mon fournisseur habituel, livraison prévue ce mercredi oh je suis trop contente. Je vous posterai mes premières photos. Je pense que j'aurai besoin de vos conseils dans les débuts çà c'est plus que certain : Rire: en attendant merci à vous et bon week end

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par dezimages Voir le message
    ......., je viens de trouver un compromis avec mon fournisseur habituel, livraison prévue ce mercredi oh je suis trop contente.
    J'ai le kit "5Dii + 24-105 mm " depuis le début de cette année, et comme beaucoup, j'en suis vraiment content.
    Normalement, tu le seras également.

Francis.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

bonjour et merci Francis pour ton commentaire cela continue à me rassurer. J'attends donc mon colis, j'espère que tout va bien se passer. Bon dimanche

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2011, 13h13
  2. Acheter un MK3 neuf aujourd'hui ou encore attendre
    Par Anoé dans le forum EOS-1D Mark III
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/01/2008, 19h00
  3. Acheter un 5D aujourd'hui : Judicieux ???
    Par Bass Man 94 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 66
    Dernier message: 08/01/2007, 10h31

Règles de messages