Affichage des résultats 1 à 45 sur 328
Mode arborescent
-
29/08/2012, 14h38 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D mark II
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 mm f/2.8 // Canon 50 mm f/1.8 // Sigma 70-200 mm f/2.8 OS
Bonjour, je suis toute nouvelle et ceci est mon premier post donc certainement pas une vérité absolue... Simplement, j'ai sauté sur la sortie du Mark III et du coup la baisse du prix du Mark II pour prendre ce dernier. Le Mark III est un petit bijou mais hors de prix pour ma bourse, tandis que le Mark II reste encore aujourd'hui une valeur sûre à mon sens. Je fais actuellement surtout de la photo de concert, ce qui m'a valu une graaaaande hésitation avec le 7D mais je voulais absolument un FF et surtout je ne souhaite pas me cantonner à ce type de photo. Certes l'AF patine un peu dans les conditions du live, mais je trouve que malgré tout il est tout à fait possible de faire de belles photos (c'est le boîtier qui dresse un peu le photographe dans ces conditions et pas l'inverse, mais c'est jouable ^^) et pour d'autres types de photo (portraits, archi, paysage...) il reste un FF de très haute qualité. Bref, je pense qu'il reste une valeur sûre. Et si le côté FF de qualité est important, il n'y a pas trop de question à se poser....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2011 : l'achat d'un EOS 20D d'occasion est-il pertinent ?
Par Galletas dans le forum EOS 20DRéponses: 35Dernier message: 09/03/2011, 14h13 -
Acheter un MK3 neuf aujourd'hui ou encore attendre
Par Anoé dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 28Dernier message: 14/01/2008, 20h00 -
Acheter un 5D aujourd'hui : Judicieux ???
Par Bass Man 94 dans le forum EOS 5DRéponses: 66Dernier message: 08/01/2007, 11h31