Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: 5d mk2, enfin de lalumière
Mode arborescent
-
21/12/2008, 13h31 #23Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
en tout cas lorsque je regarde les topics qui se suivent et se ressemblent, j'ai bien l'impression que la photo devient une course au matériel, et qu'on n'a pas encore étrainé son ancien boîtier, que tout le monde lorgne déjà sur celui qui sortira dans 8 mois, comme si déjà le boîtier en main était super limitatif pour ne pas pouvoir l'exploiter et que seul le suivant le permettra
Certains changent d'apn avant les 6 mois dans les mains alors que bien d'entre eux n'ont même pas lu complétement la documentation de son boîtier précédent ..... vive la course au matos
Je pense même que si certains n'étaient pas limité par le budget il suivrait l'évolution de chaque sortie pour toujours avoir le dernier en date dans les mains, peut être qu'il faudrait shooter un peu plus, car j'avoue encore avoir du mal à comprendre que certains boîtiers convoités jadis sont vendus avec 10.000 shoots voir bien moins, à se demander si le boîtier sert vraiment
ou que la personne a bien cherché un boîtier qui correspond à son besoin réel
Je sens que le topic va certainement s'emballer avec ces quelques phrases mais après tout on est là pour débattre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin !! ça y est !
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 13/03/2008, 19h47 -
ah..enfin....
Par romain74 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 12/12/2006, 11h43 -
enfin mon 20d
Par utopia dans le forum EOS 20DRéponses: 9Dernier message: 04/01/2006, 14h48 -
Enfin !!
Par EMELINE55 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 17/12/2005, 19h45