Citation Envoyé par querido Voir le message
oui, je n'avais mis la photo au 30D que pour l'exemple, l'objectif était le canon EF 70-300 is usm, les conditions de luminosité différentes et le densité du brouillard était peut être différente, ce n'était que pour donner une idée, certainement pas un test encore moins un comparatif , c'était un niquement pour répondre à Blondin 13 et en aucun cas pour créer une polémique de plus
Ne t'inquiètes pas querido, je ne polémique pas, même si mon post peut apparaître "sec" il ne l'est pas du tout, mais il est clair qu'il faut mettre en évidences quelques détails car bien de personnes prenent vite le tout pour argent comptant et qu'on se fait vite des idées erronnées, car ici trop évidentes, et il est vrai qu'un véritable comparatif doit être fait de manière plus "constructive"
Mais comme je le disais au dessus il est clairement évident que le résultat d'image obtenu avec le 5D surpassera (et je pense de manière indéniable) celles du 30D, sinon je pense que le titre de ton post serait "Décéption achat 5D Mark II"