Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Oui en effet, on peut comparer tout avec tout, dans la théorie évidement, maintenant dans la pratique est il nécessaire de les comparer puisque rien ne sera commun, la liste des différences sera très très longue

Ce serait comme comparer un 500 F4 IS avec un 18-55 F2.8 IS, on peut le faire mais je ne vois pas en quoi la réponse obtenu servirait à quelqu'un
oui, je n'avais mis la photo au 30D que pour l'exemple, l'objectif était le canon EF 70-300 is usm, les conditions de luminosité différentes et le densité du brouillard était peut être différente, ce n'était que pour donner une idée, certainement pas un test encore moins un comparatif , c'était un niquement pour répondre à Blondin 13 et en aucun cas pour créer une polémique de plus
Citation Envoyé par blondin13 [URL="https://www.eos-numerique.com/forums/f11/5d-mk2-enfin-de-lalumiere-100919-post1970072584/#post1970072584"
][/url]
j'arrive pas à comprendre ce que le FF apporte réellement en plus, pour l'amateur que je suis en tout cas. Le 30D associé à un bon objo peut également faire de très beaux paysages !