Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: 5d mk2, enfin de lalumière
Mode arborescent
-
21/12/2008, 11h23 #18Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Excuse moi de dire simplement la vérité, si tu aimes comparer un Ferrari avec une twingo cela est le droit de tout le monde, mais en quoi cela donne une réponse à qui que se soit ? Est il nécessaire de dire que la Ferrari est plus puissante que la Twingo ? Est ce comparable ?
Que je sache qu'on on lit des comparatif dans les journaux de voiture ils compare les monospace entre elles, les citadines entre elles, les berlines entre elles. Si tu devais comparer un monospace avec une citadine se serait probablement super intéressant, on entendrais que l'espace de la 1ère est plus importante, super scoop !!
Donc oui je confirme comparons ce qui est comparable, maintenant à tout un chacun de prendre un 30D et prendre un 5D Mark II et je pense qu'aucun n'arrivera à un résultat que le 30D ne délivre de meilleurs photo, personne. Alors prêcher une vérité indéniable à ce jour je pense que c'est en effet stérile et sans aucun intérêt.
Les comparaisons doivent se faire dans la gamme des FF ou encore dans les évolutions du boîtier. A l'époque on comparait des évolution entre le 20D et son remplaçant le 30D qui était certes pas énormes, personne ne le comparait avec un 1D Mark II. Alors ici on peut essayer de comparer entre un 5D et son remplaçant ou encore avec un FF pro qui est 3 fois plus chère et de savoir si il peut être une alternative, mais pour le reste, on va bientôt comparer un 5D Mark II avec un 1000D ou un 350D ? Superbes réponses que vous aurais de savoir que le 5D Mark II l'emporterais
C'est mon avis, maintenant que cela n'en deplaise à certains, j'y peux rien, cela continuera à être mon avis et il ne risque pas de changer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin !! ça y est !
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 13/03/2008, 19h47 -
ah..enfin....
Par romain74 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 12/12/2006, 11h43 -
enfin mon 20d
Par utopia dans le forum EOS 20DRéponses: 9Dernier message: 04/01/2006, 14h48 -
Enfin !!
Par EMELINE55 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 17/12/2005, 19h45








