Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
:clap_1: :clap_1: :clap_1: Monsieur "je sais tout" faut envoyer tes chiffres à M Cyberlink
Pas la peine, il me répondront que je sais transformer des Mbps en MBps (ou Mops)... la division par 8 étant accessible à tous.
Quand aux chiffres, ils sont issu des livres blanc définissant les standard dvd et blue ray. Les chiffres données correspondent aux contraintes maximale que doit supporter le standard (DVD ou Blue-ray).

Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
Et pour le canon 5DMKII le débit est quasi fixe sur les rush que j'ai en ma possession (entre 37 et 40 Mbps) ....(une fois encore le 5DMKII je ne l'aurais que dans quelques jours et les rushs sont issus de 5DMKII Béta avant sortie officielle ) ....
Quand au 5D , tu as une vidéo... moi j'ai le boitier.
Si tu remontes dans les posts tu trouveras deux vidéos n'ayant pour seul but que de montrer la qualité offerte par ce boitier...

Mais en te lisant je constate que tu ne lis pas les réponses ou ne les comprends pas.

Je te le redis encore une fois : Mbps = Mega bits par seconde, faut diviser par 8 pour avoir des Mega octets ou Mega Bytes... donc tes 40 Mbps font 5Mo/s... pas compliqué :rudolph: