:clap_1: :clap_1: :clap_1: Monsieur "je sais tout" faut envoyer tes chiffres à M Cyberlink

Il n'y en a pas un chiffre qui ressemble aux tiens sur un DVD pris au hasard ..

..... si ce n'est sur certains DL .. en débit max assez rare et en tout cas pas constant...

Et pour le bluray (les protections HDCP ne permettent pas de te faire les copies d'écran ) mais l'écart est le même .. mais faut envoyer tes résultats aussi à Monsieur intervidéo (ils sont trop c*ns ces ricains) .. ils n'ont pas compris la notion de débit max avec un débit variable moyen... (de l'ordre de entre 15 et 20mb/s en moyenne sur les quelques exemples que j'ai regardé) .. bref aucun de tes chiffres ...

Et pour le canon 5DMKII le débit est quasi fixe sur les rush que j'ai en ma possession (entre 37 et 40 Mbps) ....(une fois encore le 5DMKII je ne l'aurais que dans quelques jours et les rushs sont issus de 5DMKII Béta avant sortie officielle ) ....

Et un truc .... sur les forums, tu verras, c'est génial ... ils indiquent le pseudo en haut à gauche des messages .... cool .. quand tu vois le mien .. tu ne lis rien et tu passes au post suivant ... ça te fera moins de mal ....
Et dès que tu es passé modo ou admin grâce à ton savoir, ta gentillesse et ta qualité d'accueil .... tu me modères et même tu me bannies ....

Et entre temps j'aurais obtenu un certains nombre de réponses à des tas de questions que je me pose sur un domaine qui est en général l'occasion d'échanges cordiaux et sympathiques ...

Mais en 30 ans de BBS, Newsgroup, Forums .... ça surprend cet accueil .....