Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Je reve d'un 5 D
Mode arborescent
-
14/05/2006, 14h26 #34Membre
Post-traitement: ce que faisaient les gens (ou toi) avec leurs bains et leurs agrandisseurs!!!
Envoyé par Cathie
Ce qui sort d'un reflex numérique est "neutre", et donc décevant si l'on croit que c'est le résultat final...
Dans réflex numérique, il y a "numérique"....
C'est "obligatoire" si l'on veut des photos qui ressemblent à ... des photos et qui puissent être tirées ensuite.
Balance des blancs, contraste, luminosité, équilibre des couleurs, tons foncés/clair, accentuation, etc....
SI tu le souhaites, maile moi une photo que tu as faite et que tu estimes "bonne" en terme d'exposition/cadrage etc, mais que tu trouves "décevante". Je la "post-traiterai" avec plaisir et je te la remailerai. Je te dirai très honnêtement ce que j'y ai fait et combien de temps cela m'a pris. N'hésite pas une seconde. Mon email est pricetnk at mac . com
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle rêve d'un autre visage.
Par Tiphaine dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/03/2007, 17h49 -
Je rêve...
Par Nick78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h19 -
je reve ou ?
Par .bar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/03/2006, 16h07 -
je reve....
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/09/2005, 13h47