Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Je reve d'un 5 D
Vue hybride
-
14/05/2006, 12h46 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Envoyé par Gonzo
Je doute quelques peu. C'est à voir. Un bon matériel aide parfois pas mal.
Un exemple, puisqu'on parle voiture.
1/ Michael Schumacher considéré par tous, comme le meilleur pilote dans la (presque) meilleure voiture.
2/ Franck Montagny (trés bon pilote mais n'a pas de baquet officiel) chez Super Aguri dans la (presque) plus mauvaise voiture du plateau.
On échange les pilotes et les voitures = Franck dans la Ferrari et Michael dans la Super Aguri. Je voudrais voir le résultat. Michael fera le maximum, mais ne pourra pas aller au délà de la machine, Franck, sans aller au bout de la machine se promènera devant.
En photo, un bon photographe avec n'importe quel appareil (mais une bonne optique, même simple) et un mauvais photographe avec un matériel d'enfer. Les photos seront bonnes, mais la deuxième pas forcément belle. Il n'y aura pas de style.
-
14/05/2006, 12h51 #2
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L
Je n'achèterai pas un Nikon... J'ai du canon depuis plus de 20 ans, ce n'est pas un hasard si j'ai acheté un 350 d à la place d'un D70.....
Il fallait bien commencer par quelque chose et j'avais l'illusion que j'allais continuer l'argentique... erreur !
Ce que je reproche par rapport à mon cher et vieux T90 : pas de vraie mesure multi-spot (je pense que je ne la retrouverais jamais), le rendu des blancs et des rouges, les contrastes de lumière et enfin, cette finesse de grain, ce piqué, cette définition, surtout dans les arrières-plans...
Voilà...
Cathie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle rêve d'un autre visage.
Par Tiphaine dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/03/2007, 16h49 -
Je rêve...
Par Nick78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 22h19 -
je reve ou ?
Par .bar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/03/2006, 15h07 -
je reve....
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/09/2005, 12h47