Affichage des résultats 1 à 45 sur 164
Discussion: Acheter ou pas un 5D ?
Vue hybride
-
03/07/2007, 08h09 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Cessons ces débats stériles pour aller faire des photos si on en est capable
!
Que cela apporte t'il de savoir qu'un boitier est expert, semi-pro ou pro ? Ce qui compte, c'est plutôt ses capacités, ses qualités, etc (j'ai pas mon dico des synonymes sous la main).
Parce que quand on parle "pro" en qualité de "style/classe", on en revient à miser sur les apparences : "c'est moi qui ai la plus grosse". Vous remarquerez à l'occasion qu'aucune femme ne prend part à ce débat. Ah, virilité, quand tu nous tient...
PS: pourquoi l'absence de flash (de m...e) intégré serait-elle un avantage pour un boitier (D2XS) et un désavantage pour un autre (5D) ?
PS2: Cadences faiblarde ? Si trois images secondes ne suffisent pas... C'est sûr qu'à 10 ips, on ne se "prend" plus la tête à déclencher au bon moment, on n'a qu'à mitrailler... C'est vrai que c'est vachement plus "pro". Tout dépend "pro" de quoi, déjà...
(le pro de la photo de cornichon, il s'en tamponne le coquillard, et moi aussi...)
C'est saoulant (
) , ouvrez donc une discussion spéciale "masturbation cérébrale"pour ceux qui en ont envie :ranting2: ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou acheter
Par BAGUEPI dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/09/2007, 21h49 -
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 18/04/2007, 00h28 -
où acheter
Par fouinix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 14h00 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 20h13