Affichage des résultats 1 à 45 sur 164
Discussion: Acheter ou pas un 5D ?
Mode arborescent
-
06/06/2007, 13h46 #8Membre
- Boîtier
- Eos 20d + 1D Mark III
- Objectif(s)
- 17-40F4, 70-200F4, 35F2, 50F1.4, 24-70F2.8
... alors maintenant ou pas ...
il est clair que si tu attends 1,2,3 ans la sortie du '5dII' il sera meilleur .... sur fiche technique ... ça c'est sûr ... mais produira-t-il des images d'une qualité nettement supérieure à celle du 5d .... je doute fort.
Maintenant je pense que le nurmérique est arrivé à un certain niveau de maturité et que donc à moins d'un grosse révolution ... imagerie 3d par exemple ... tout les boitiers se valent ... tout dépend si ils correspondent à ton utilisation .... il ne faut pas oublié que nous sommes dans une économie de marché donc les constructeurs ... vont toujours te pondre un nouveau boitier encore + mieux que le précédant .... est ce que ce justifie un changement je dirais non !!!
Quand il y avait le d60 ... et que le 20d est sorti .... là oui on pouvait justifié un changement entre les 2 ... car technologiqument il y avait une grosse avancée ... mais maintenant tout stagne un peu .... franchement quand on voit le nombre de compact qui sortent ... il y a de quoi se poser des questions ... est ce que celui qui sort dans 2 mois est meilleurs que le mien ... oui sur papier .... mais dans les résultats produits .... ca je doute ...
Donc si tu as l'occasion et que tu as envie de faire plaisir fonce .... n'hésites pas ...
Petite remarque pour ceux qui passent du 5d ou autre au MIII .... tu trouveras plusieurs profiles :
Les geeks : c'est nouveau j'achète !!!
Les gens qui ont envie de se faire plaisir
Les gens qui en ont réellement besoin
Les trois types existeront toujours comme pour tout .... on peut faire une analogie rapide au gsm .... il y a des gens qui changent de gsm dès qu'un nouveau est là il y en a qui changent car pour une fois ils ont envie de se faire plaisir ... et il y en qui change car ben c'est justifié ... gsm cassé , fonctionnalité utile dans le cadre de leur boulôt ... un nouveau gsm téléphone-t-il mieux pour cela .... ben je crois pas ^^ Viva la société de consommation ^^
A+
Winnie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou acheter
Par BAGUEPI dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/09/2007, 21h49 -
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 18/04/2007, 00h28 -
où acheter
Par fouinix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 14h00 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 20h13