Citation Envoyé par softflower
Sinon tu as eu quand même du ciel bleu, tes panoramiques sont très réussies. J'ai une nette préférence pour celle-ci ..
Je suis vraiment content que tu aimes ce pano car c'est une de mes plages favorites où j'ai passé pas mal de temps durant mon enfance..
Pour ce qui est du temps, sur 22 jours on a eu 21 jours de beau temps mais je me suis attaché à photographier aussi les nuages quand je le pouvais car je trouves qu'un paysage avec un peu de nuages est plus joli qu'un pur ciel bleu...

Je vois aussi que tu as eu la chance d'aller à une fête bretonne (Fest Noz a Sizun) et à une course de bateau.....
Oui c'est vrai que rester 3 semaines permet d'augmenter ses chances !!!
Pour la course de bateaux il s'agissait du trophée Petit Navire où les multicoques devaient aller le plus vite possible en baie de Douarnenez. Je te garantis que voir Orange 2 débouler à fond avec ses 38 metres de long ca impressionnes..

Je conseilles aussi la fête de l'Oignon Rose à Roscoff où la parade des vieux gréements fut vraiment superbe...

Une très belle série !
Et pour ceux qui ne sont encore jamais allé aux 7 iles, n'hesitez pas ! Cela vaut le coup d'oeil.

Nico.
Merci pour tes conseils, et je repetes ce que Nico avait conseillé: il faut faire cette sortie aux 7 iles avec la vedette de la LPO (et uniquement avec celle là ) plus de temps passé près des oiseaux et vraiment des commentaires de personnes passionnées...

Yffic