Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: photo rallye
Mode arborescent
-
16/10/2005, 10h36 #15Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Progresser
Tout d'abord, :clap_1:
Pour m'y être essayé (mais uniquement avec des engins à 2 roues), je sais que ce n'est pas facile ... :goodluck:
Perso, je l'avoue, j'ai usé et usé du recadrage
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : la technique photo certe mais également l'emplacement qui n'est pas facile à trouver, il faut "ruser" avec l'organisation et avec les autres spectateurs (qui se moquent bien que tu prennes des photos ou pas)
Côté technique, j'ai shooté à main levé en utilisant principalement mon sigma 70-300. L'objectif était de réussir des filés (pas vraimant à mon gout mais c'était mon premier essai). Je trouve que le filé donne un bonne idée de la vitesse et donne du dynamisme à la photo. Pour ce faire j'ai utilisé des vitesses entre 1/160 et 1/250.
Pour ta photo, j'essayerai bien un cadrage plus serré. Les arbres et autres salades à droites sont bien nettes et "figent" la photo. Ajouter à cela un post-traiement pour accentuer le flou d'arrière plan ... enfin ce n'est que mon point de vue.
Pour la dernière photo (rallye 055), je trouve qu'il y a trop d'éléments pertubateurs (spectateurs et camping-car). Je recadrerai, mais là encore ça n'engage que moi.
En encore :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif Photo Rallye
Par LoLo400D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 08h10 -
[Rallye] Rallye de Haillot (Belgique)
Par clem's dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 29/05/2007, 20h23 -
photo de rallye regional
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 08/10/2006, 07h35 -
Photo de rallye
Par Adrien-24 dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 04/09/2006, 06h53 -
mes premiere photo de rallye
Par yoyoh dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 28/03/2006, 14h19