Merci all,

JMG comme je te disais je suis super content du bigma, personnellement je pense que je le garderais longtemps, car là ou le 70-200 gagne en piqué lui il le gagne en ouverture tout en ayant un piqué plus que raisonable.
Le poid pas de pb, ayant passé une journée complète à roland garros avec je peux maintenant résister sans problème. De plus ce jour là j'étais avec la sac full objectif.

tomlechat n'hésites pas pour y amener ton "pirate" cependant ce qui peut surprendre c'est le bruit des avions étant donné que la piste n'est pas loin. Cependant il ne sont pas très génant côté parc (étang) D'un autre côté l'avantage c'est que les passionés d'oiseaux mécaniques (je n'en suis pas un mais j'ai trouvé cependant cool de shooter pour ceux qui sont passioné et qui peuvent être tenté par ce parc) et il permet aussi de shooter foulques, oie, benaches, fleurs (macro possible donc) ...... tout cela dans un parc assez sympa et conviviale.

De mon côté j'y retournerais sûrement, alors si sa tente quelqu'un n'hésitez pas à me le faire savoir, cela pourrait servir de rencontre Eos par exemple, même en groupe restreint c'est toujours sympa et c'est une occasion de conaître d'autres eosiens

++