Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Nouvel an chinois

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par chriscb
    Bonjour, un fil a déjà été ouvert par un camarade à ce propos, mais comme c'était pour parler de ses photos à lui, je me permet d'en ouvrir un autre... Anyway, mon album sur le nouvel an chinois est terminé, 61 photos sont visible >ICI< (vous pouvez aussi cliquer sur les images en dessous pour y aller

Bonne visite

Excellent. Tes cadrages et tes couleurs bien pètantes sont un plaisir pour les yeux. J'aurais du mal à en mettre une au-dessus du lot tellement je les trouve toutes très belles. J'étais tellement enthousiaste que j'ai poursuivi en visitant tes autres séries. Jolie maîtrise. La pdc, les lumières...et aussi la retouche. Dans la série "visages du vietnam" j'y ai retrouvé une photo que j'avais déjà d'ailleurs pu appréciée sur SP (la dame qui fait la lessive accroupie). Et quand j'ai vu ta série "rencontre sur SP" j'ai compris que je ne me trompais pas. J'ai aimé aussi "rencontre avec Boulet" et "sortie sur l'île de Ré". Les 1eres séries du nouvel an chinois 2002 etc...montrent bien l'importance du matériel . En tout cas, beau boulot, joli style. J'en redemande.

Membre Avatar de chriscb
    Boîtier
    1Ds Mark II, 5DMkII, 10D
    Objectif(s)
    85/f1.2 L II USM, 28-300 L USM IS, 50/f1.4, 24-70 f/2.8 L

Par défaut

Les 1eres séries du nouvel an chinois 2002 etc...montrent bien l'importance du matériel
    Plus que le matériel, le travail... Je pense avoir pas mal progresser point de vue traitement depuis. Effectivement, le fait de shooter avec du meilleurs matériel aide, mais ce n'est à mon avis pas l'essentiel. En tout cas, merci pour les compliments :o ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le nouvel an chinois !
    Par winston dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2007, 13h14
  2. Nouvel an chinois (Paris)
    Par Rebel21 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2007, 21h41
  3. nouvel an chinois
    Par eos91 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8