Citation Envoyé par chriscb
Bonjour, un fil a déjà été ouvert par un camarade à ce propos, mais comme c'était pour parler de ses photos à lui, je me permet d'en ouvrir un autre... Anyway, mon album sur le nouvel an chinois est terminé, 61 photos sont visible >ICI< (vous pouvez aussi cliquer sur les images en dessous pour y aller

Bonne visite

Excellent. Tes cadrages et tes couleurs bien pètantes sont un plaisir pour les yeux. J'aurais du mal à en mettre une au-dessus du lot tellement je les trouve toutes très belles. J'étais tellement enthousiaste que j'ai poursuivi en visitant tes autres séries. Jolie maîtrise. La pdc, les lumières...et aussi la retouche. Dans la série "visages du vietnam" j'y ai retrouvé une photo que j'avais déjà d'ailleurs pu appréciée sur SP (la dame qui fait la lessive accroupie). Et quand j'ai vu ta série "rencontre sur SP" j'ai compris que je ne me trompais pas. J'ai aimé aussi "rencontre avec Boulet" et "sortie sur l'île de Ré". Les 1eres séries du nouvel an chinois 2002 etc...montrent bien l'importance du matériel . En tout cas, beau boulot, joli style. J'en redemande.