Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: La mer au M42....
Vue hybride
-
27/01/2006, 17h12 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Encore superbes
Mais où est-ce que vous les dégottez vos antiquités????
-
27/01/2006, 18h08 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
Envoyé par Lillois
Pour ma part via eBay, pour info le Pentacon dans un état nickel.... [Mode Télé achat ON] j'en ai eu pour 15 euros hors frais de port et 15 euros pour le doubleur.
En gros avec la bague d'adaptation.... j'en ai eu pour moins de 50 euros tout compris.... :thumbup: [/Mode Télé achat OFF]. Bref vu la qualité... c'est super intéressant je trouve. Certe pour la MAP ce n'est pas évident.... mais bon avec le numérique c'est facilement vérifiable
Pour infos je pense même faire des clichés avec mon Pentacon, de certaines épreuves de voiles, et du surf.... mais bon j'attends mon nouveau verre de visée.... mais si cela marche bien je revends mon 75-300 f3,5-5,6 AF USM
Bref faire de la photo de sport sans AF comme au bon vieux temps.... je parle comme un vieux c :censored: mais ces optiques sont carrément excellentes amha!
J'oublais en plus c'est très sympa d'avoir des objo en métal au niveau du touché.... quand je repasse à mes objos moderne j'ai l'impression d'avoir des objos en toc... :blink:Dernière modification par Jim56 ; 27/01/2006 à 18h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))