Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Concernant R6 et R6II, Canon a fait évoluer son boitier très rapidement pour surtout répondre à la concurrence. A gagner en prenant le second 4 Mpx, 4897 points de focalisation contre 1053 pour le premier (c'est utile pour faire le point de manière plus précise où on le souhaite, et c'est également utile pour les modes automatiques), 40 fps en obturateur numérique contre 12 fps, 340 Mbps contre 230 Mbps en vidéo. Pour le reste, il faudra attendre la sortie du boitier et de vrais tests.
Bonsoir,et merci d'être passé Cyndéric,
Comme je le disais précédemment,j'ai eu en mains en magasin,un R6 , qui me parait excellent au premier abord ,surtout l'autofocus,et son suivi de l'oeil ,whaou , c'est top du top,et redoutablement efficace
J'ai vu un petit peu la présentation du R6II , il semble que l'autofocus a été encore amélioré,concernant d'autres animaux ou des avions (encore mieux pour celui qui fait de l'animalier)
J'ai hâte que chez le revendeur près de chez moi,ils aient un exemplaire,histoire que je prenne quelques tofs avec,surtout en basse lumière,et surtout pour voir cet autofocus amélioré.
La vidéo,j'en fais rarement, mais allez savoir,peut être que ça me plaira d'en faire.