Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: passage à l'hybride R6 mark II
Mode arborescent
- 
	23/11/2022, 19h39 #17Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   Que tu n'aies pas été satisfait du 6D² (le delta de la dynamique est tout de même faiblement inférieure par rapport au 6D, on parle de dixièmes...) c'est une chose, mais ici beaucoup s'en sont satisfaits (je n'en fais pas partie, moi je suis au paradis quand j'arrive à exploiter mes images à 3200 ISO  avec mes antiquités). De là à dore "nulle" alors que tu encenses la dynamique du 6D qui ... (cf ma première phrase), cela me laisse dubitatif. Nikon exploite mieux (enfin, la dynamique présente une courbe linéaire décroissante...) le signal des capteurs à faible iso, mais passés 800, c'est tous dans le même panier avec mes antiquités). De là à dore "nulle" alors que tu encenses la dynamique du 6D qui ... (cf ma première phrase), cela me laisse dubitatif. Nikon exploite mieux (enfin, la dynamique présente une courbe linéaire décroissante...) le signal des capteurs à faible iso, mais passés 800, c'est tous dans le même panier 
 Après mkII c'est comme tout... du commercial ! Sûr que l'évolution entre un 5D et un 5D² fait que les boitiers ne sont pas les mêmes... peut-être certains espéraient-ils le même "gap" pour les 6D, ce qui a pu décevoir (gain surtout au niveau de l'AF, le 6D étant une bouse de ce côté).
 De là à être aussi vindicatif !!! il faut juste savoir modérer ses propos  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Passage à l'hybride et parc d'objectifsPar guifette dans le forum Les HybridesRéponses: 6Dernier message: 27/03/2019, 08h34
- 
  85 1.2 ou passage au mark III ?Par skorn dans le forum EOS 70DRéponses: 8Dernier message: 23/12/2014, 11h16
- 
  Passage au 5D mark III et ?Par infosam dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 18Dernier message: 07/11/2014, 22h35
- 
  [Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark IIIPar briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 16h48