Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Juste avant de rentrer
Vue hybride
-
03/09/2012, 08h02 #1
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Merci à tous pour vos retours.
Oui je sais, je pousse les potards un peu trop. Dans ce cas c'était vraiment une volonté. D'abord ça me plait, ce qui est une bonne raison, et ensuite la rupture (comme dit Nostos), était un élément constructif de l'image. Ceci dit, c'est effectif qu'un traitement un peu plus light pourrait donner une meilleure perception (je vais l'essayer dès que possible), peut être un N&B 'bruité'. Enfin je vais essayer.
En fait Nostos, il s'agit d'un méchant HDR de cinq photos, sur lequel j'ai travaillé le noirs et le contraste (un peut trop à priori).
Vos retours sont toujours constructifs, même si c'est pas toujours agréable. Mais je ne suis pas là pour recevoir des tonnes de louange, mais pour essayer d'avancer dans ma démarche, qui n'est pas (vous l'avez compris je pense) de 'faire' dans la carte postale. Donc forcement j'ai assez souvent des retours décalés par rapport à ma perception. Encore une fois c'est ce qui fait que ce site est utile !
Bonne reprise à tous ceux qui ont la chance de finir leurs vacances.
Très cordialement.
Philippe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] juste avant l orage
Par greg 34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/06/2012, 10h26 -
Rentrer avant l'averse ! - Etretat
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 09/10/2011, 14h51 -
juste avant de partir ...
Par grd24ra dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2010, 19h34 -
juste avant l'orage
Par FARGUES33 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2009, 17h49 -
juste avant l'averse
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 10/07/2007, 14h56