Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Test Comparatif - SNS - Photomatix - Efex
Mode arborescent
-
04/08/2013, 22h04 #34
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- de 8 à 200mm
Pas encore acheté François mais ça ne saurait tarder.
J'ai sur les conseils de Quaker copier et non pas exécuté (âne que je suis !) le fichier dcdrawxxx. Depuis les fichiers du 6D sont pris en compte et là pour le coup sa donne bien sans altération notable des fichiers tant que l'on reste raisonnable sur les curseurs.
De plus en débruitant préalablement les fichiers du d2 les résultats sont meilleurs avec SNS. Meilleurs mais pas aussi respectueux que LR ...
Ce ci dit je l'achèterai après les vacances pour faire un complément sur certains détails pas faisables avec LR ou Photomatix.
C'est une nouvelle voie qui s'ouvre et encore bien des heures à passer avant de pouvoir prétendre montrer quelque chose.
Je vous tiendrai au courant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test comparatif des logiciels de Focus Stacking
Par Helisud dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 59Dernier message: 04/01/2019, 05h42 -
Test comparatif Lowepro FastPack 350 vs Kata DR 465
Par florent_g dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 28/08/2009, 19h13 -
Test comparatif de 9 dérawtiseurs
Par edfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 22/06/2006, 12h48 -
test comparatif....
Par yffic dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/12/2004, 10h24