Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Test Comparatif - SNS - Photomatix - Efex
Vue hybride
-
28/07/2013, 11h42 #1Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
You'r welcome.
Ceci dit t'as raison, SNS m'a l'air sympa pour ceux qui veulent le rendu HDR (ou pseudo) sans se prendre la tête !
Par contre pour ceux (dont tu fais partie) qui veulent triturer leur Tone Maping ainsi que le rendu final, et ben ya pas photo, Photomatix est encore en tête, surtout pour les plages dynamiques qui explosent le capteur.
Dans ce test j'ai sciemment pris trois photos qui effectivement n'étaient pas en bout de course du capteur. Afin d'avoir un premier rendu par défaut qui pouvait se comparer d'un soft à l'autre.
Dans la vrai vie, je n'aurait pas fait de HDR avec ces tofs, un traitement LR étant largement suffisant.
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test comparatif des logiciels de Focus Stacking
Par Helisud dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 59Dernier message: 04/01/2019, 06h42 -
Test comparatif Lowepro FastPack 350 vs Kata DR 465
Par florent_g dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 28/08/2009, 20h13 -
Test comparatif de 9 dérawtiseurs
Par edfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 22/06/2006, 13h48 -
test comparatif....
Par yffic dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/12/2004, 11h24