Bonsoir à tou(te)s

J'avais raté cette discussion, excuse moi.

je viens de regarder dans le ML installé sur mon 6D, il n'y a pas de module TuFuse à installer et dans le menu 'focus', il n'y a pas de possibilité d'assemblage des tirs faits

Je ne vois pas l’intérêt de créer un module d’assemblage de stack sans possibilité de retouche : je n'ai jamais fait un stack sans retouche (et je ferai péter le champagne si j'y arrive un jour). ML ne fais que modifier la distance de MAP et prendre les photos automatiquement entre deux bornes que tu lui fixes.

ML est une usine a gaz qui possède tellement de possibilités que c'est peut-être possible (mais je ne crois pas à la qualité des clichés obtenus au final) dans un de ses recoins cachés

Mais j'y vois une grosse tare technique à ton truc: le processeur d'un 6D et sa mémoire ne sont pas taillés pour de tels calculs... En RAW la mémoire est saturée avec 16 tirs en rafale pour un 6D et une 100aine en JPEG (de tête) et il n'y a pas de possibilité de swap mémoire

Maintenant si tu as d'autres infos, je suis bien sur preneur. Ces propos n'engagent que moi.