Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Magic Lantern
Vue hybride
-
26/02/2016, 09h34 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D MkII
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 & 17-35, Canon 70-200 f4L IS, 40 f2, 85 f1.8, 100 Macro f2.8 + MF (M42)
Salut Gwengoat.
Quel temps fait-il à Saint-Denis ?
Réponse à ta 1ère question :
J'ai Magic Lantern installé sur mon 5DMkII. Aucun problème d'effacement de quoique ce soit.
Personnellement, j'ai l'habitude de faire un formatage de mes cartes après les avoir récupérées sur ordi via lecteur de carte.
ML gère le formatage en sauvegardant ses fichiers système dans un coin et se réinstalle ensuite.
Seul problème que j'ai, comme d'autres, c'est le vidage complet de la batterie si je referme très rapidement la trappe de l'appareil après avoir retiré la carte.
Il faut attendre un clignotement de la led rouge pour refermer la trappe. Une habitude à prendre.
J'utilise ML pour la mise au point manuelle avec grossissement sur l'écran arrière. Je suis un fondu des vieux objectifs M42 adaptés sur nos appareils numériques via bagues ad"hoc.
-
26/02/2016, 12h18 #2Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon ET-87
Merci pour cette réponse ultra rapide, j’installerai Magic Lantern ce week-end dans ce cas et le testerai s'il fait beau (pas mal de pluie en ce moment). Viens de trouver tout à l'heure une vidéo expliquant comment fusionner le tout sous Photoshop pour un résultat nickel
C'est un peut le même principe que pour les panoramiques, mais pas les mêmes boutons à cliquer…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic lantern new version
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 51Dernier message: 10/08/2012, 07h30 -
Magic Lantern sur 60d
Par myasz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 30/11/2011, 16h31 -
Problèmes Firmware Magic Lantern
Par jerem_vevey dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 17/06/2011, 23h14 -
Problèmes Firmware Magic Lantern
Par jerem_vevey dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 17/06/2011, 20h48