Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Magic Lantern
Mode arborescent
-
26/09/2014, 21h13 #39Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
Bon : j'ai downagradé le 6D à 113 et installé ML (la nightly builds du jour) et ça fonctionne.
alors :
- activer le lV et faire la MAP 'devant'
- appeler ML (2 -si c'est le 1er appel depuis le démarrage- ou 1 appui sur la poubelle)
- aller sur le menu 'Focus'
- aller à 'focus end point', le mettre à 0 éventuellement en appuyant sur 'Q'
- cliquer sur 'set', vous revenez au LV
- tourner la molette principale (déclencheur) vers la g pour faire la netteté du point le plus loin
- ré appuyer sur 'set' pour valider
- aller à 'focus stacking', appuyer sur 'set'
- aller en bas sur 'copy rack focus range' et appuyer sur 'set' (run focus stack est mis à jour)
- aller sur 'run focus stack', appuyer sur 'set' .... et ça démarre avec les éléments fixés dans le menu 'focus settings'
Voili, voilou... Je ne sais pas si le 7D a le même menu, mais je pense que oui...
ceci dit, ces nouveaux menus 'focus' sont une régression par rapport à la version unifiée...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic lantern new version
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 51Dernier message: 10/08/2012, 07h30 -
Magic Lantern sur 60d
Par myasz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 30/11/2011, 16h31 -
Problèmes Firmware Magic Lantern
Par jerem_vevey dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 17/06/2011, 23h14 -
Problèmes Firmware Magic Lantern
Par jerem_vevey dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 17/06/2011, 20h48